Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

Excaliburne ? Ce serait trop facile. :2 (20):

  • Réponses 21.4k
  • Vues 954.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

bien quelle ressemble à une Excalibur ...

 

ce qui me gène c'est les sorties d'échappement mais surtout le par choc :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Donc je pencherais plutot pour une CLENET ROADSTER ... mais sous réserve:2 (26)::2 (20):

 

attachment.php?attachmentid=130906&d=1417675978

Modifié par Fox

Posté(e) :
  • Auteur

Duesengerg ?

Posté(e) :
  • Modérateur
Donc je pencherais plutot pour une CLENET ROADSTER ... mais sous réserve:2 (26)::2 (20):

 

 

Bravo !

 

cover1.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:Bravo Philippe, on en sait un peu plus ici :

 

 

 

Clenet Series I Roadster 168/250

Posté(e) :

Salut,

 

Pas de lézards! Une ovation pour Mr Fox!:2 (15):

 

D'abord appelée Clenet Continental, ce roadster fut assimilée à la Rolls Américaine, On comprend tout de suite pourquoi des stars en ont fait l'acquisition, de Farrah Fawcett à Hassan II en passant par Sylvester Stallone et Rod Stewart. Le Frenchie, Alain Clénet, avait tapé dans le mille avec ce design, après une banqueroute la boite fut reprise pour continuer la fabrication. Elle fut produite de 1975 à 1987. Un peu plus de 250, toutes séries confondues sortirent des Usines.

Posté(e) :
  • Auteur

Et à combien l'unité ?

Posté(e) :

Salut,

 

En fait, c'était pas si excessif que ça en 76, le modèle de base de la série I était à moins de 30.000$, mais en 79 on le trouvait déjà à un peu moins de 80.000 $; la loi de l'offre et de la demande... Je ne connais pas le tarif de la série IV en 87 mais je pense qu'elle devait avoisiner les 100.000$

 

Et on revient au 4X4:

2016-012.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Isuzu ?

Posté(e) :

il a un air d'Aro Forester:2 (1):

 

S5-gamme--aro-244.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

:agah:C'est vrai, je dirai même plus qu'un air...:agah:

Posté(e) :

Salut,

 

Ni Isuzu, ni Aro malgré un air de ressemblance, regardez la forme des ailes et le pare-choc.

Posté(e) :

On dirait une version militaire à droite , Sovamag ?

Phil:2 (18):

Posté(e) :

Salut,

 

Bien vu pour la version militaire, mais attention pas du tout le même numéro d'appellation pour cette version mi militaire mi civil. Car la marque voulait certainement viser le marché de la sécurité civile et des pompiers avec ce modèle ainsi que le marché purement civil.

 

Ce n'est pas un 4x4 Français, mais d'un pays limitrophe.

Posté(e) :
  • Auteur

Suisse.

Posté(e) :

Absolument! C'est Chuisse!

Posté(e) :

Salut ,

alors SAURER F006 ,je pense juste avant disparition de la marque ?

phil

Posté(e) :

ou monteverdi Z250, son deuxième nom de baptème :2 (15):

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

Je pencherais plus vers le Monteverdi.

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Bravo,

et l'autre prototype sorti la même année (1979) destiné à l'armée :2 (1): était le MONTEVERDI 230M .... M pour military.

 

7464b1b7d0792abe787745a0a943c253.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:agah:Bravo et merci Fox pour les infos.:agah:

Posté(e) :

Salut,

 

Bravo Mr exNISSAN!:2 (15): En fait le Saurer déjà soumis au quiz dérive de la version militaire soit du 230 M. Des détails de carrosserie le différencie du proto créée par Monteverdi. "J'en suis tout embardouflé" comme ils y diraient dans le Vaudois ou biennn...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.