Posté(e) : 29 septembre 20168 a A sa présentation lors de ce salon, rien n'avait été précisé quant à sa motorisation, certains ont parlé d'un 3 cylindres d'environ une centaine de Cv. Depuis la marque en question a décidé de lancer la production dès l'année prochaine mais plus sûrement courant 2018. Le choix de la motorisation n'étant toujours pas fixé, certains parlent désormais d'un V12 ... Et vu le poids de l'engin ça risque de déménager brutal. Une chose est sûre, cette marque n'est pas connue pour avoir développé des moteurs électriques ou Hybrides. L'un de ses derniers en date équipe un modèle d'une marque Anglaise connue pour ses petits bolides.
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur je dirais... => Yamaha Sports Ride Bravo Philippe. :2 (13):Si j'avais vu le logo, ça m'aurait aidé...
Posté(e) : 2 octobre 20168 a T'aurais p'te ben gagné Salut Patatrac Ben je sais pas il y a tellement de déclinaisons je pense qu'on a tous gagné un petit peu
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Modérateur Oui, multitude de modèles, d'ailleurs je m'en étais aperçu et avais mis le bon juste en page précédente avant que tu ne le postes. Donc, on a tous gagné comme tu dis.
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Non, ce serait mieux de connaître son année de sortie. Salut Pierrot je pense que c'est en 1956 ou 57
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Fox a la bonne denomination ( verifiée aupres du proprio, qui arrivait d'italie ) BRAVO
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Fox a la bonne denomination ( verifiée aupres du proprio, qui arrivait d'italie )BRAVO Merci
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Oui, en construction, mais sur quelle base ? Samouraï , Santana ou Jimny peut etre .. ou un ancien Vitara