Posté(e) : 6 octobre 20168 a Oui, en construction, mais sur quelle base ? je pense a un auto union type munga comme celui ci:2 (26):
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Modérateur Cournil, exact, avec prise de force sur la boîte pour l'hélice. Et carte grise "tracteur agricole"
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Modérateur Oui, il y a quinze jours, en rivière, malheureusement un joint s'est déchiré et l'eau est rentrée, pas mal de trucs à peaufiner, pas évident, il est rangé au garage, on reprendra aux beaux jours (printemps).
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Cournil, exact, avec prise de force sur la boîte pour l'hélice.Et carte grise "tracteur agricole" donc c est celui ci non:2 (18):
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Oui, il y a quinze jours, en rivière, malheureusement un joint s'est déchiré et l'eau est rentrée, pas mal de trucs à peaufiner, pas évident, il est rangé au garage, on reprendra aux beaux jours (printemps). Super Hervé et bon courage pour la suite
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Il est à un ami, on le fait ensemble. Pas Grave tu pourras en profiter tout de même
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Modérateur Pas Grave tu pourras en profiter tout de même Oui, j'ai déjà pris un bon bain d'eau douce.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Oui, j'ai déjà pris un bon bain d'eau douce. Vous faites ça pour aller à la pêche ?
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Modérateur Vous faites ça pour aller à la pêche ? Non, mon pote est un fou, c'est juste pour le plaisir, l'essai en rivière était pour ne pas que de l'eau salée pénètre au cas où il aurait pris l'eau, par la suite il compte bien arriver sur la plage avec.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Non, mon pote est un fou, c'est juste pour le plaisir, l'essai en rivière était pour ne pas que de l'eau salée pénètre au cas où il aurait pris l'eau, par la suite il compte bien arriver sur la plage avec. Ah! Ok mais ça aurait pu
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur Vous pouvez venir le tester dans l'étang si vous voulez.... :2 (13):A une époque, Pich avait bien testé son 61 dans le bief.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Vous pouvez venir le tester dans l'étang si vous voulez.... :2 (13):A une époque, Pich avait bien testé son 61 dans le bief. [ATTACH=CONFIG]131170[/ATTACH] ce fameux Bief !!!! Seul Fifi avait réussi la traversée
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Un conseil d'ami au propriétaire du Cournil : si tu le mets à la mer, il est mort, même si tu le rinces à chaque fois. J'habite à 10 mètres d'une plage, je sais de quoi je parle ........
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Modérateur Merci, mais tu sais il n'a plus grand chose à voir avec un Cournil, il n'en garde que châssis, ponts, mécaniques et capot avant, tout le reste est allégé, calculé pour répartir le poids et flotter et la carrosserie refaite entièrement en résine ... Il ne l'a payé que 400€ et l'a pris pour réaliser ce projet, juste pour le challenge, le reste il s'en fout.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Salut, Chouette de projet que vous avez là, si tu as d'autres clichés, n'hésites surtout pas! On est friand de ce genre de délire! L' étanchéité doit être effectivement une sacré prise de tête... En attendant le printemps pour une autre trempette, puisqu'on est dans le bain qu'est ce donc que celui là? La vidéo a été faite en Corse!
Posté(e) : 7 octobre 20168 a c est un 4x4 amphi ranger je dirais,photo prise en corse:2 (15): Avertissement de redirection