Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):2%20%283%29.gif

Si c'est bien un Porsche ... je dirais que c'est un Allgaier surement de type 111 des années 50

attachment.php?attachmentid=130855&d=1417675978

• Réponses 21.4k
  • Vues 915.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
pour moi c'est bon le rager amphi

et celui-ci .. une célèbre marque

[ATTACH=CONFIG]131196[/ATTACH]

Wahou ! Il est superbe. :agah:
Posté(e) :

Bravo Fox fin...limier..

tracteur porsche 111

belle video et bel echange

Posté(e) :
  • Auteur

Chouette, cette vidéo !

C'rest le top chez Porsche.

Pas pareil chez Nissan... Quand je leur ai laissé mon Patrol tout neuf pour la première révision, ils m'ont prêté une Micra.

Et je ne vous raconte même pas le brin pour charger le fauteuil roulant dans le coffre...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Bravo Mr troll56!:2 (15): Pour une fois un modèle de série dérive du modèle Rallye alors qu'habituellement les usines puisent dans la série pour faire de la compétition... La RS 200 aura connue seulement deux années de production. J'aurai également accepté Banham puisque le "réplicateur" avait racheté les droits à Ford Europe pour mouler ses propres carrosseries pour quelques nostalgiques retardataires.

Suivante:

captur11.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):J'étais bien occupé ce matin .... Entre ces deux topics :

:2 (21):J'ai remis le répertoire à jour jusqu'à la page 1000. (Y'a encore un peu de boulot pour aller à celle-ci):2 (20):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

D'abord un grand Merci pour la mise à jour! Et ce n'est*pas* un Renault Spider.

Bien qu'elle n'est également rien à voir avec une Bugatti Veyron, ses performances sont quasi semblables au 100 Mètres départ arrêté, dû à un rapport poids/puissance plus qu'époustouflant.

Modifié par thegrinch
*Oups*

Posté(e) :

:2 (21):J'ai remis le répertoire à jour jusqu'à la page 1000. (Y'a encore un peu de boulot pour aller à celle-ci):2 (20):

Bravo Pierre, super boulot

Posté(e) :
  • Auteur

:pom-pom-girl2:Voilà, c'est fini, la liste est à jour.:pom-pom-girl2:

Pour l'énigme en cours :

McLaren ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

Pas Mc Laren et pas électrique, Un petit 2.0 L 4 cylindres essence mais dont l'Ecu a été bidouillé. Comme quoi, il n'est pas franchement nécessaire d'avoir un V12, pour avoir de bonnes performances.

Et pour le lexique, encore Bravo! ça commence à faire un bon catalogue!

Posté(e) :

barquette 05RR de VUHL

la 05R motorisée par un bloc Ford EcoBoost 2.0L turbo ; d’une puissance de 285 ch pour 420 Nm de couple

la 05RR.plus affutée le moteur est toujours un Ford EcoBoost, pas un 2.0L mais un 2.3L turbo, celui de la Focus RS

Posté(e) :

2%20%283%29.gif2%20%283%29.gif2%20%283%29.gif

Bravo Xav je crois que tu as trouvé :agah:

attachment.php?attachmentid=130855&d=1417675978

Posté(e) :
  • Auteur
barquette 05RR de VUHL

la 05R motorisée par un bloc Ford EcoBoost 2.0L turbo ; d’une puissance de 285 ch pour 420 Nm de couple

la 05RR.plus affutée le moteur est toujours un Ford EcoBoost, pas un 2.0L mais un 2.3L turbo, celui de la Focus RS

:2 (18):La marque, c'est Vuhl ?

:2 (13):Pour me faciliter la tâche quand je mets à jour le répertoire de la page 1, ce serait d'afficher la réponse dans cet ordre si possible :

Marque - Modèle - Année

Merci à tous pour votre aide.:agah:

Posté(e) :

Salut,

Bravo Mr xav31!:2 (15): Et merci pour la rectif, je m’étais basé sur la version standard, la mexicaine Vuhl 05 RR développe 385 Cv pour 640 Kgs avec le 2.3 L Ford. Soit 100 bourins de plus que la version de base avec son 2.0 L . Elle fut présentée a Goodwood en juin 2016 et en a impressionné plus d'un.

http://vuhl05.com/blogs/news/05rr-world-debut-at-2016-goodwood-fos

Posté(e) :

Pinzgauer: Pas tout à fait, son petit frère...

C'est vrai que ça crapahute plutôt bien.

Il n'a pas 8 roues, seulement 4 mais ça lui suffit amplement.