Posté(e) : 1 juillet 20177 a Bobn ça c'est pas dur c'est marqué dessus => Peugeot Pick Up:2 (26): mais il est sur base de : => Dongfeng Rich un pick up chinois
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Auteur :2 (18):On ne "voit" plus thegrinch ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Posté(e) : 22 septembre 20177 a C'est vrai qu'on ne le voit plus et Olivier non plus d’ailleurs:2 (22):
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Modérateur Olivier, allias papoupian 33 se connecte régulièrement même s'il n'intervient plus. Chacun a sa vie et ses occupations en dehors de PGR.
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Auteur Olivier, allias papoupian 33 se connecte régulièrement même s'il n'intervient plus. Chacun a sa vie et ses occupations en dehors de PGR. :2 (15):Comme tout le monde mais nous, on est toujours là.
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Modérateur Alors qu'est-ce que vous attendez pour proposer une énigme ? Allez, quoi qu'est-ce ?
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Hello , le tout petit répétiteur de clignotant sur l'aile, c'est du Renault tout craché y'en avait sur les premières 4L. Parc classé par marque et Renault garée derrière Phares AV sous plexi, alors je dirais les premières Alpine, peut-être une A 108 avec le moteur de la 4CV vers 1958 ? Phil Modifié 22 septembre 20177 a par exNISSAN ajout
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Modérateur Alpine A108 2+2 .... bravo. Moteur de la 4CV pour l'A106 et de la Dauphine pour l'A108
Posté(e) : 22 septembre 20177 a C'est le petit bitonio de clignotant sur l'aile AV, le même que sur la Dauphine juste derrière qui m'a mis la puce à l'oreille N'empêche, se dire que la Berlinette une auto qui raflait tous les titres en Rallye durant des années est juste issue de cette petite voiture !!! Phil
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Olivier, allias papoupian 33 se connecte régulièrement même s'il n'intervient plus. Chacun a sa vie et ses occupations en dehors de PGR. Il voit tout ce Hervé ! Pourtant il n'a pas posé chez moi de camera pour essayer de me surveiller. C'est vrai, je ne suis plus actif sur le forum, mais je suis présent quasiment tous les jours et je vous lis. Pour me faire pardonner de ne pas participer je vous paye une petite mousse.
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Auteur Salut mon pottu vas ? ça fait plaisir :2 (15):Et oui, c'est dans un vieux pot qu'on fait la bonne soupe... - - - - - - -
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Il voit tout ce Hervé ! Pourtant il n'a pas posé chez moi de camera pour essayer de me surveiller. C'est vrai, je ne suis plus actif sur le forum, mais je suis présent quasiment tous les jours et je vous lis. Pour me faire pardonner de ne pas participer je vous paye une petite mousse. Salut Olivier heureux de te revoir merci pour la mousse
Posté(e) : 29 septembre 20177 a Auteur ... Et sans pédales... Conduite aussi bien à gauche qu'à droite. Moindre coup de production.