Posté(e) : 5 décembre 20177 a mais comment fait-il ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je cherche une autre : vous commencez à me gonfler .........................lol
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Auteur Attention, la Cisitalia 202 était déjà dans le quiz. Ça sert à quoi que Ducrot i' se décarcasse.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Modérateur Peugeot 403 coupé "René Bernard" modèle unique dit "la belle de Savoie"
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Salut Toujours la "Pijot 403" ,mais carrossée en cabriolet par les etablissements Radovitch Phil
Posté(e) : 18 décembre 20177 a La première 403 , celle de Pierresophie a les vraies de vraies "jantes Robergel à rayons" , la seconde celle du carrossier Radovitch , se contente de simples "enjoliveurs à rayons " de ce même accessoiriste Robergel ! Déjà à l'époque il fallait que ça pète avec des belles jantes !!!! Phil
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Modérateur Je pense que les deux ont des jantes à rayons, et que, la première n'a pas ses enjoliveurs ......... SANS ..............................................................................................................................................................AVEC
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Sur la première ,le gars les a surement (vu la valeur de ce modèle unique) , mais ne veut peut-être pas se les faire piquer !! Le diamètre est assez faible et correspond au recouvrement des vis de la roue ,le bord de jante est assez épais (comme sur tes photos ) Pour la seconde , le diamètre du bol est bien plus grand et dépasse de beaucoup le recouvrement des vis de roues (ce serait dommage d'avoir des vrais rayons et de les recouvrir à moitié .....)Le bord exterieur est fin , pour moi c'est plutôt un cache pour jante acier , un enjoliveur de ce type là : Phil
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Auteur Merci les gars pour tous ces détails. Modifié 19 décembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Là on peut dire que CORRIVOLPI et exNISSAN en connaissent un rayon sur la question !!!!!!
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Impressionants les gars ! Il faut organiser un "Question pour un champion" spécial auto là !
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Auteur Oups, je voulais remettre à jour le lexique des véhicules déjà proposés (page 1) Je découvre qu'avec les travaux sur le forum des pages ont disparues, ce qui fait que la liste du début du topic est fausse. *J'avais arrêté la mise à jour l'année dernière (le 26 novembre) à la page 1006 (post 20109). Aujourd'hui, nous sommes à la page 811. 195 pages perdues et les photos avec.
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Oups, je voulais remettre à jour le lexique des véhicules déjà proposés (page 1) Je découvre qu'avec les travaux sur le forum des pages ont disparues, ce qui fait que la liste du début du topic est fausse. *J'avais arrêté la mise à jour l'année dernière (le 26 novembre) à la page 1006 (post 20109). Aujourd'hui, nous sommes à la page 811. 195 pages perdues et les photos avec. Non Pierre les pages n'ont pas été perdues c'est juste une histoire d'affichage, l'ancien forum affichait 20 messages par page et le nouveau 25 d'où la diminution du nombre de pages mais pas de messages
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Auteur Ah ok alors, les numéros de pages sur le lexique sont tous faux. Maintenant, on pourra consulter la première page pour voir seulement si un véhicule a déjà été proposé mais pour visionner sa photo, ce sera plus difficile. Je ne vois plus le numéro des topics ?
Posté(e) : 25 décembre 20177 a mais c'est pas possible çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! bon : je me
Posté(e) : 25 décembre 20177 a j'ai trouvé une MIKRUS POLSKA ......................Mais c'est pas la peine pfffffffffff