Posté(e) : 16 mars 20187 a Modérateur il y a 10 minutes, ouargla a dit : moi j'ai pas ça Peut-être, mais moi je suis sûr que c'est la BLF
Posté(e) : 16 mars 20187 a il y a 10 minutes, ouargla a dit : j'avais ford gt40 mk2 Ford GT 40 ... c'est impossible !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 mars 20187 a Non c' est pas une blague , j' etais jeune étudiant et pour me faire du fric , j' ai bossé à l' usine Matra sur les "Jet" tout l' été 65
Posté(e) : 16 mars 20187 a il y a 31 minutes, jacktrol a dit : Non c' est pas une blague , j' etais jeune étudiant et pour me faire du fric , j' ai bossé à l' usine Matra sur les "Jet" tout l' été 65 Tu étais à Romorantin-Lanthenay ?
Posté(e) : 16 mars 20187 a il y a 8 minutes, Ghislain36 a dit : Tu étais à Romorantin-Lanthenay ? Oui !
Posté(e) : 16 mars 20187 a En effet oui !! j'ai passé toute ma jeunesse à Romo jusqu’à l'armée et maintenant je suis dans la région Toulousaine. Et toi, tu es d'où ?
Posté(e) : 16 mars 20187 a dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 mars 20187 a il y a une heure, jacktrol a dit : En effet oui !! j'ai passé toute ma jeunesse à Romo jusqu’à l'armée et maintenant je suis dans la région Toulousaine. Et toi, tu es d'où ? j'ai grandi vers La Châtre et je bosse à Bourges, tout le monde se souvient de Matra sur Bourges, aussi bien pour la branche automobile que défense et aéronautique. ça m'arrive de retrouver certains plans datant de Matra sur des anciens produits...
Posté(e) : 16 mars 20187 a il y a 24 minutes, ouargla a dit : dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 17 mars 20187 a il y a 29 minutes, Pierre Grosjean a dit : Facile Oui Pierre , elle est magnifique avec la couleur Gulf. Modifié 17 mars 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Ah, la Matra "Jet", j'en avais une mignature de chez Norev, elle a longtemps été ma préférée (c'était fin des années soixante).
Posté(e) : 6 avril 20187 a Modérateur MW MOTORS LUKA EV .... bravo pour l'énigme, j'étais parti sur une ancienne, il n'y a rien de plus moderne !