Posté(e) : 6 avril 20187 a il y a 32 minutes, Samarien a dit : Je peut pas l'ouvrir ? pas d'image. C'est ça l'énigme : A quelle voiture pense Hervé ?
Posté(e) : 7 avril 20187 a De plus L'Infiniti Prototype 9 adopte le moteur de la future Nissan Leaf Associé à une batterie au lithium de 30 kWh, il développe une puissance de 148 ch (120 kW) et un couple de 320 Nm. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et afficher une vitesse de pointe de 170 km/h.
Posté(e) : 7 avril 20187 a Référent Mécanique qui peut m'expliquer comment une batterie de 30 kw/h peut donner 120 kw dans un moteur : ma seule explication c'est possible mais sur une durée très courte !
Posté(e) : 7 avril 20187 a Les prototypes, c' est difficile à trouver !!! pour la Pégaso j' ai vu un reportage récemment sur un concours d' élegance auto et avec ses pneus à flans rouge on ne peut pas la rater Pour ta derniere photo, je cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 7 avril 20187 a Si c'est bien une MOCHET ,c'est pas un proto , c'était de la série ! !!! Je crois qu'il mettaient un moteur de moto dedans , un Ydral 125cc, il y avait foison de petits constructeurs après guerre...
Posté(e) : 7 avril 20187 a Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : qui peut m'expliquer comment une batterie de 30 kw/h peut donner 120 kw dans un moteur : ma seule explication c'est possible mais sur une durée très courte ! C'est justement ce qui me choque en gros tu as 1/4 d'heure d'autonomie à pleine puissance vive l'électricité . Et encore c'est en utilisant la capacité complète de la batterie, mais étant donné qu'il ne faut pas descendre en dessous de 10% de la charge sur une batterie lithium ça fait du 12-13 minutes.
Posté(e) : 7 avril 20187 a Il y a 5 heures, exNISSAN a dit : Si c'est bien une MOCHET, c'est pas un proto, c'était de la série ! !!! Je crois qu'il mettaient un moteur de moto dedans, un Ydral 125cc, il y avait foison de petits constructeurs après guerre... La voiture des bodins Bravo ! J'en connais des voitures, mais vous êtes supérieurs
Posté(e) : 7 avril 20187 a Je pensais à une Opel Capitan mais vu la plaque , c' est une voiture Russe , .... Pobieda ??