Posté(e) : 7 avril 20187 a Ressemble à une T600 Tatra ,mais la lunette ARRIÈRE est plus grande peut être Saab des années 50 , ou une Skoda ?
Posté(e) : 8 avril 20187 a Modérateur il y a 18 minutes, Fox a dit : moi je dirais une => gaz m20 pobeda Presque, je dirais plutôt GAZ Pobieda M-20..... faut être précis et mettre les points sur les i.
Posté(e) : 8 avril 20187 a Il y a 11 heures, jacktrol a dit : Je pensais à une Opel Capitan mais vu la plaque , c' est une voiture Russe , .... Pobieda ?? yes .
Posté(e) : 8 avril 20187 a il y a 23 minutes, Corrivolpi a dit : Presque, je dirais plutôt GAZ Pobieda M-20..... faut être précis et mettre les points sur les i. OUI .. soyons fairplay fox a trouvé aussi.
Posté(e) : 8 avril 20187 a Bravo ,Jacktrol avait la réponse ! Amusant , la recherche m'a aussi amené sur la Packard 1950 ,même profil mais calandre un peu plus large... Les Russes et les Américains avaient les mêmes canons en production automobile ...
Posté(e) : 8 avril 20187 a il y a 35 minutes, Corrivolpi a dit : Presque, je dirais plutôt GAZ Pobieda M-20..... faut être précis et mettre les points sur les i. Il y surement plusieurs orthographes =>https://en.wikipedia.org/wiki/GAZ-M20_Pobeda
Posté(e) : 8 avril 20187 a il y a 39 minutes, exNISSAN a dit : Bravo ,Jacktrol avait la réponse ! Amusant , la recherche m'a aussi amené sur la Packard 1950 ,même profil mais calandre un peu plus large... Les Russes et les Américains avaient les mêmes canons en production automobile ... guerre froide oblige , les mêmes canons et pas que en production automobile.... Et encore a jacktrol. Modifié 8 avril 20187 a par Samarien
Posté(e) : 8 avril 20187 a il y a 40 minutes, Samarien a dit : guerre froide oblige , les mêmes canons et pas que en production automobile.... Et encore a jacktrol. Merci @Samarien l' outillage de cette Pobeda était une prise de guerre des Russes dans les usines Opel
Posté(e) : 8 avril 20187 a Et maintenant , une autre essayer de ne pas tricher avec certain logiciel , bande de zozo. Et je vous donne meme un indice. : 6 exemplaires au monde ! É oui !!!!!!!!!
Posté(e) : 8 avril 20187 a Bon j'ai trouvé,mais en trichant...C'est pas de ma faute,c'est la curiosité... Je laisse les autres chercher...
Posté(e) : 8 avril 20187 a Trouvé en grattant sur le net mais sans passer par un logiciel de reconnaissance d'image étant très proche des R20 et 30 sans être une renault j'ai d'abord cherché aux US mais en fait c'est plus de l'autre côté qu'il fallait regarder, c'est une Dacia 2000.
Posté(e) : 8 avril 20187 a On pourrait écrire une bible de l'automobile avec tout ce que vous connaissez Nouvelle voiture à trouver :
Posté(e) : 8 avril 20187 a Bravo les gars 5/6 exemplaires au monde , pas plus . Dont une pour ceausescu Modifié 8 avril 20187 a par ouargla
Posté(e) : 8 avril 20187 a Modérateur Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit : On pourrait écrire une bible de l'automobile avec tout ce que vous connaissez Nouvelle voiture à trouver : PRINCE Skyline.