Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bien joué Fox .......  faut dire que j' ai oublié de "maquiller"  l' URL de l' image , donc ça aide un petit peu !!!!!!!!!!!

• Réponses 21.4k
  • Vues 940k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 2 minutes, jacktrol a dit :

Bien joué Fox .......  faut dire que j' ai oublié de "maquiller"  l' URL de l' image , donc ça aide un petit peu !!!!!!!!!!!

ben voui :2 (20)::2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.9a73a22a6f58c3ea3a01d5285c49d6f4.gif

Posté(e) :

Je t'en veux pas Fox , c' est tellement tentant , et puis on l' a tous fait . Je cherche comment maquiller une photo  pour ne pas retrouver son URL , le jeu redeviendra plus intéressante

Posté(e) :

Prendre une foto avec un portable , la modifier en faisant un trait et la remettre sur l’ordi.

Posté(e) :
il y a 1 minute, ouargla a dit :

Prendre une foto avec un portable , la modifier en faisant un trait et la remettre sur l’ordi.

il faut essayer :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.9a73a22a6f58c3ea3a01d5285c49d6f4.gif

Posté(e) :

Merci Ouargla , j’essaierais ça  !  La photo :2 (3):  je l'avais prise avec le téléfon .. mais je ne l' avais pas modifiée

Posté(e) :

Une autre astuce, c'est de ne pas mettre le nom de la voiture comme nom du fichier car quand tu passes la souris dessus ou quand tu cliques pour la voir en grand, son nom peut s'afficher dans l'adresse de la photo ou en bas à gauche 

Posté(e) :
  • Auteur
Le Monday, December 31, 2018 à 08:59, jacktrol a dit :

L'URL, c'est pour ceux qu'entendent pas bien et qui, en plus, ne voyent pas bien clair.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Ça roule à gauche . Anglaise . Je reste sur ma jensen

je ne pense pas que ce soit une jensen

et bien quelle ressemble à une aston martin db6 j'ai un doute également :2 (26):

Posté(e) :

Ah ah !!!! une nouvelle énigme !  effectivement ça roule à gauche , bien que la photo a pu etre tournée !!

Il y a de grandes chances que ce soit Anglais ... en tous les cas ce n' est ni Italien ni Français ni Allemand .. la voiture est assez volumineuse et si je me refaire à la nervure au dessus des roues avant  , je pense comme notre ami Ouargla : que c'est une Jensen des années 57/59 ..... je dirais meme "Jensen 541"  transformée dans sa partie arriere ( pavillon ailes AR et coffre ) .... mais carrossée par qui ????

Posté(e) :
il y a 2 minutes, jacktrol a dit :

Ah ah !!!! une nouvelle énigme !  effectivement ça roule à gauche , bien que la photo a pu etre tournée !!

Il y a de grandes chances que ce soit Anglais ... en tous les cas ce n' est ni Italien ni Français ni Allemand .. la voiture est assez volumineuse et si je me refaire à la nervure au dessus des roues avant  , je pense comme notre ami Ouargla : que c'est une Jensen des années 57/59 ..... je dirais meme "Jensen 541"  transformée dans sa partie arriere ( pavillon ailes AR et coffre ) .... mais carrossée par qui ????

c'est ça qui me chagrine c'est la partie arriere:2 (26):

mais si elle a été transformée alors la c'est different

Posté(e) :

Moi ce ki me gêne c’est le nombre d’ecrou par roue...

voiture modifiée

Posté(e) :
il y a 8 minutes, Fox a dit :

c'est ça qui me chagrine c'est la partie arriere:2 (26):

mais si elle a été transformée alors la c'est different

Oui ! je pense que c'est une carrosserie "spéciale"    La vitre de portiere aussi est bizarre , il y a une petite glace derrière la grande

Modifié par jacktrol

Posté(e) :

Moi ce ki me gêne c’est le nombre d’ecrou par roue...

voiture modifiée

Voiture modifiée et pas totalement aboutie , les jantes AV et AR ne sont pas identiques ... mais on est bien sur une Jensen

Posté(e) :
il y a 38 minutes, jacktrol a dit :

Ho ho  @TOF26  tu nous dis  !!!!

alors sur une base de l'interceptor :2 (26):