Posté(e) : 31 décembre 20186 a Bien joué Fox ....... faut dire que j' ai oublié de "maquiller" l' URL de l' image , donc ça aide un petit peu !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 31 décembre 20186 a il y a 2 minutes, jacktrol a dit : Bien joué Fox ....... faut dire que j' ai oublié de "maquiller" l' URL de l' image , donc ça aide un petit peu !!!!!!!!!!! ben voui
Posté(e) : 31 décembre 20186 a Je t'en veux pas Fox , c' est tellement tentant , et puis on l' a tous fait . Je cherche comment maquiller une photo pour ne pas retrouver son URL , le jeu redeviendra plus intéressante
Posté(e) : 31 décembre 20186 a Prendre une foto avec un portable , la modifier en faisant un trait et la remettre sur l’ordi.
Posté(e) : 31 décembre 20186 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Prendre une foto avec un portable , la modifier en faisant un trait et la remettre sur l’ordi. il faut essayer
Posté(e) : 31 décembre 20186 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Prendre une foto avec un portable , la modifier en faisant un trait et la remettre sur l’ordi. Merci Ouargla , j’essaierais ça ! La photo je l'avais prise avec le téléfon .. mais je ne l' avais pas modifiée
Posté(e) : 31 décembre 20186 a Une autre astuce, c'est de ne pas mettre le nom de la voiture comme nom du fichier car quand tu passes la souris dessus ou quand tu cliques pour la voir en grand, son nom peut s'afficher dans l'adresse de la photo ou en bas à gauche
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Auteur Le Monday, December 31, 2018 à 08:59, jacktrol a dit : Bien joué Fox ....... faut dire que j' ai oublié de "maquiller" l' URL de l' image , donc ça aide un petit peu !!!!!!!!!!! L'URL, c'est pour ceux qu'entendent pas bien et qui, en plus, ne voyent pas bien clair.
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Ça roule à gauche . Anglaise . Je reste sur ma jensen je ne pense pas que ce soit une jensen et bien quelle ressemble à une aston martin db6 j'ai un doute également
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Ah ah !!!! une nouvelle énigme ! effectivement ça roule à gauche , bien que la photo a pu etre tournée !! Il y a de grandes chances que ce soit Anglais ... en tous les cas ce n' est ni Italien ni Français ni Allemand .. la voiture est assez volumineuse et si je me refaire à la nervure au dessus des roues avant , je pense comme notre ami Ouargla : que c'est une Jensen des années 57/59 ..... je dirais meme "Jensen 541" transformée dans sa partie arriere ( pavillon ailes AR et coffre ) .... mais carrossée par qui ????
Posté(e) : 4 janvier 20196 a il y a 2 minutes, jacktrol a dit : Ah ah !!!! une nouvelle énigme ! effectivement ça roule à gauche , bien que la photo a pu etre tournée !! Il y a de grandes chances que ce soit Anglais ... en tous les cas ce n' est ni Italien ni Français ni Allemand .. la voiture est assez volumineuse et si je me refaire à la nervure au dessus des roues avant , je pense comme notre ami Ouargla : que c'est une Jensen des années 57/59 ..... je dirais meme "Jensen 541" transformée dans sa partie arriere ( pavillon ailes AR et coffre ) .... mais carrossée par qui ???? c'est ça qui me chagrine c'est la partie arriere mais si elle a été transformée alors la c'est different
Posté(e) : 4 janvier 20196 a il y a 8 minutes, Fox a dit : c'est ça qui me chagrine c'est la partie arriere mais si elle a été transformée alors la c'est different Oui ! je pense que c'est une carrosserie "spéciale" La vitre de portiere aussi est bizarre , il y a une petite glace derrière la grande Modifié 4 janvier 20196 a par jacktrol
Posté(e) : 4 janvier 20196 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Moi ce ki me gêne c’est le nombre d’ecrou par roue... voiture modifiée Voiture modifiée et pas totalement aboutie , les jantes AV et AR ne sont pas identiques ... mais on est bien sur une Jensen
Posté(e) : 4 janvier 20196 a il y a 38 minutes, jacktrol a dit : Ho ho @TOF26 tu nous dis !!!! alors sur une base de l'interceptor