Posté(e) : 4 janvier 20196 a il y a 54 minutes, Fox a dit : alors sur une base de l'interceptor Non , plus ancien que l' Interceptor , sur une base de 541
Posté(e) : 5 janvier 20196 a En toute franchise, je comptais sur vous ( je n’ai pas la réponse) ! c’est une voiture qui roule en France, prise ne photo du côté de Nougat city.
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Qui a pris cette photo , c'est toi ? la voiture roule à gauche , donc tu l'as inversée ? Dommage qu'on ne puisse pas avoir une réponse à cette énigme , ça m' à fait bien chercher et je n'ai rien trouvé sur le net qui y ressemble , au moins pour la partie AR
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Il y a 5 heures, jacktrol a dit : Qui a pris cette photo , c'est toi ? la voiture roule à gauche , donc tu l'as inversée ? Oui c’est moi qui ai pris la photo, je prenais une bretelle à droite à ce moment là, donc elle n’a pas été retournée
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Si c'est une Jensen Elle ne doit pas être d'origine. Voila deux photos qui correspondent le plus.
Posté(e) : 5 janvier 20196 a E ce qui s'en rapproche le plus et que je connais c'est L'Aston Martin DB4 Zagato mais il y a trop de différence pour un modèle aussi rare.
Posté(e) : 5 janvier 20196 a C'est la nervure et la ligne de l'aile AV qui me faisait penser à la jensen 541 Si c'est une Jensen (et je commence à en douter ) c'est un modele 541 et non pas une C-V8 . sur la photo de TOF26 on dirait qu'il y a un simple phare et pas un double comme sur la C-V8 ...
Posté(e) : 5 janvier 20196 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Tape pegaso dans Google et image tu vas voir Je l' ai fait mais je ne vois rien qui ressemble , tu as vu un modèle en particulier ?
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Non pas trouvé de ressemblances chez Pégaso . Je cherchais dans les années 65 à 75 mais je pense qu'elle est beaucoup plus récente
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Depuis hier soir je me pose la question de savoir si ça ne serait pas une 911 modifiée. Regardez l’inclinaison du pare brise et la forme générale de l’habitacle.
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Bien joué mon ami , je crois que tu as trouvé Tatra JK 2500 https://www.google.fr/search?q=tatra+jk+2500&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=EJBbwvqUEwyjyM%3A%2CC_LW8DFI9ccYjM%2C_&usg=AI4_-kQ86LIKv1wynqG29Hn1SXCdFy11Qg&sa=X&ved=2ahUKEwj086OBsu3fAhWizoUKHSVYAbcQ9QEwBXoECAIQDg#imgrc=yUxSmXRz_GwSyM:
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Alors là Franchement BRAVO !!!! Celle-ci était bien corsée , j'avoue que j'ai laissé les recherches au bout de qques jours persuadé aussi que c'était un bitza ! Phil
Posté(e) : 14 janvier 20196 a il y a 15 minutes, ouargla a dit : Et j’ai pas de logiciel.......😁 Doublement BRAVO alors ! Phil