Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 1 minute, piersophie71 a dit :

Simca ?

Non

il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Je ne sais pas :2 (15):

Moi je sais :2 (15):

• Réponses 21.4k
  • Vues 939.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Auto union 1000 SP ?

Modifié par exNISSAN

Posté(e) :

Tout à fait .. mais plus exactement  1000SP 

C'est la firme DKW d' Allemagne de l' Ouest qui a présenté en 1958 ce coupé sous la marque Auto-Union (aujourd'hui dans le giron de VW) , il existait aussi un cabriolet à coté  de ce coupé et ils possédaient un moteur 3 cylindres 2 temps de 981 cm3

Posté(e) :

Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'intuition que c'était basé sur une allemande (trop petit pour une américaine des 50' à 70'), je pensais à une vieille Porsche des 60' recarrossée. Bien joué exNISSAN

Posté(e) :

Comme quoi il y avait déjà des petits moteurs 3 cylindres à l'époque !

Bon ,j'ai d'abord fouiné sur les productions de fin des années 50 , Japonnaises (because volant à droite ) puisque Anglaises et US exclues , il y avait bien une Subaru qui ressemblait mais en 4 portes , puis en élargissant la recherche j'ai trouvé le modèle mais en cabrio ....

Phil

Posté(e) :

Alors l'extrémité droite des ailes avant laisse supposer 2 phares l'un sur l'autre , il y a le sigle "V8" sur le bas d'aile ,peut -être une Pontiac des années 66 /68 ?

Posté(e) :

Bien joué, une Opel Diplomat B V8. C'est vrai que la Diplomat A ressemble beaucoup à la Rambler

Modifié par Ghislain36