Posté(e) : 14 février 20196 a Le 13/02/2019 à 07:26, Corrivolpi a dit : Kezako ? Celle là, elle était facile. J'avais la même en rouge, modèle 4.2L 1966 , revendue en 71 cause "pas de place pour le landau"
Posté(e) : 14 février 20196 a Ben tu aurais mieux fait de la garder , aujourd’hui elle vaut un paquet de sous !!!
Posté(e) : 16 février 20196 a Oui, mais j'avais déjà peiné pour me l'acheter, il était pas question d'avoir une deuxième auto....Et puis j'étais jeune marié + bébé.......!!!!!
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 18 heures, patatrac a dit : Oui, mais j'avais déjà peiné pour me l'acheter, il était pas question d'avoir une deuxième auto....Et puis j'étais jeune marié + bébé.......!!!!! c'est vrais que certaine période de nos vie ne facilitaient pas l'achat d'une 2° voiture .. Hélas
Posté(e) : 1 avril 20196 a Je la gardais précieusement. Elle n’est pas dans la liste de pierrot. La règle est donc respectée.
Posté(e) : 1 avril 20196 a Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé.
Posté(e) : 1 avril 20196 a Alors là bravo !! Les deux charnières de porte extérieures et inesthétiques me choquaient un peu pour une voiture de cette classe , maintenant je comprend mieux s'il s'agit du prototype .....
Posté(e) : 2 avril 20196 a Modérateur De rien, prototype carrossé sur châssis Packard Old Town par Willyam Sabyan pour les puristes.
Posté(e) : 2 avril 20196 a J’en ai une autre mais j’ai oublié de garder le nom.....chui con moi aussi
Posté(e) : 2 avril 20196 a il y a 45 minutes, ouargla a dit : J’en ai une autre mais j’ai oublié de garder le nom.....chui con moi aussi sois pas si dur avec toi
Posté(e) : 2 avril 20196 a Modérateur Il y a 2 heures, ouargla a dit : J’en ai une autre mais j’ai oublié de garder le nom.....chui con moi aussi Met la en ligne, on va te dire ce que c'est !
Posté(e) : 2 avril 20196 a C'est un véhicule amphibie Russe , découvert par un utilisateur du réseau social russe Network VK, cette monstruosité à huit-roues est semble-t- il un tout-terrain, et a été construite par le bureau d'études de l'usine hydraulique de Chelyabinsk dans les années 1950 .. il ne pèserait que 600 Kg et n' aurait pas de nom !!!
Posté(e) : 2 avril 20196 a https://gocar.be/fr/actu-auto/buzz/Un-vehicule-amphibie-a-8-roues-trouve-en-Russie-11286413