Posté(e) : 10 janvier 20205 a il y a 19 minutes, jacktrol a dit : Pas du tout la Ghibli n'est pas comme ça .
Posté(e) : 10 janvier 20205 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Allez . Sans grand espoir de vous coller .....j’en mets une pour participer à l’inconscient collectif 😂😂😂😂😂 Aaah yes tu as raison , il faut dire que ce nom de Ghibli a été beaucoup employé depuis les années 60 Pour ta première énigme, il s'agit d'un voiture qui a été présentée au concours d'élégance de Peeble Beach en 2018 , c'est la Talbo-Lago T26 Grand sport carrossée par Figoni et Falaschi de 1948
Posté(e) : 12 janvier 20205 a Oui , elle a de belles formes et rondeurs ,on dirait inspirée d'une goutte d'eau !
Posté(e) : 12 janvier 20205 a Modérateur il y a 30 minutes, exNISSAN a dit : Oui , elle a de belles formes et rondeurs ,on dirait inspirée d'une goutte d'eau ! Tu ne crois pas si bien dire, elle était aussi appelée Talbot Lago teardrop ....
Posté(e) : 13 janvier 20205 a Modérateur il y a 20 minutes, piersophie71 a dit : Teardrop c'est pas larme ? Oui, et elle en a la forme. Et dans Teardrop il y a drop qui veut dire goutte.
Posté(e) : 13 janvier 20205 a Il y a 16 heures, Corrivolpi a dit : Oui, et elle en a la forme. Et dans Teardrop il y a drop qui veut dire goutte. Alors elle porte rudement bien son nom ! phil
Posté(e) : 23 janvier 20205 a J’ai trouvé ça........mais j’ai pas la réponse , et ça a l’air très sympa .....