Posté(e) : 17 avril 200817 a elle est magnifique avec quelque chose de Porshe aussi salut Corri manque le c à ta porsche
Posté(e) : 17 avril 200817 a Modérateur elle est magnifique avec quelque chose de Porshe aussi salut Corri manque le c à ta porsche salut Ben, dur la voiture à Parrain, t'as vu j'ai redressé un peu mon aile aujourd'hui pour Parrain je dis française ?
Posté(e) : 17 avril 200817 a Oui, C'est C'est pas trop chiant à redresser l'aille ? J'ai le même probléme (en bien moins grave heureusement pour moi !) sur le mien et il va falloir que je m'y attaque.
Posté(e) : 17 avril 200817 a Oui, C'est C'est pas trop chiant à redresser l'aille ? J'ai le même probléme (en bien moins grave heureusement pour moi !) sur le mien et il va falloir que je m'y attaque. matra
Posté(e) : 17 avril 200817 a Modérateur Oui, C'est C'est pas trop chiant à redresser l'aille ? J'ai le même probléme (en bien moins grave heureusement pour moi !) sur le mien et il va falloir que je m'y attaque. matra non c'est pas chiant du tout il te faut des marteaux et outils de carrossier, j'ai fait avec ca
Posté(e) : 17 avril 200817 a Je vais faire ça le jour où je couperais les ailes, installerais les feux multifonctions et le PC tube. Tout un programme Pour la bagnole, il faut vous bouger, Baboune va arriver
Posté(e) : 17 avril 200817 a coucou c'est moi allez je vais être fair play je vous laisse jouer ps je crois savoir ce que c'est
Posté(e) : 17 avril 200817 a elle est magnifique avec quelque chose de Porshe aussi salut Corri manque le c à ta porsche salut Ben, dur la voiture à Parrain, t'as vu j'ai redressé un peu mon aile aujourd'hui pour Parrain je dis française ? non je retrouve plus ton topic c'est bon , j'ai recherché un peu plus