Posté(e) : 26 septembre 20204 a Modérateur il y a 2 minutes, jacktrol a dit : Ok donc il y a 13 ans que je suis connecté !! Si tu ne t'es jamais déconnecté, oui .... moi je déconnecte quotidiennement, dés que je quitte.
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Aujourd'hui je suis bien connecté à la page 844 et je suis bien à la page n°844
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Modérateur il y a 9 minutes, jacktrol a dit : Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Administrateur Il y a 12 heures, Corrivolpi a dit : Si tu ne t'es jamais déconnecté, oui .... moi je déconnecte quotidiennement, dés que je quitte. Non le forum te déconnecte au bout de 30 minutes d'inactivité, pour contre si jamais de deco/reco les cookies ne sont pas a jour peut être ... Bon dimanche les gars
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Modérateur à l’instant, Jeff a dit : Non le forum te déconnecte au bout de 30 minutes d'inactivité, Pas sûr que ça fonctionne Jeff, il m'est déjà arrivé (même récemment) d'oublier de me déconnecter le matin et de voir que je l'étais toujours en revenant sur le site le soir.
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Administrateur C'est le cookie qui fait ça quand tu es sur PGR à 4h00 tu as la liste des pseudos connectés et y'en a pas bcp
Posté(e) : 27 septembre 20204 a il y a 8 minutes, Jeff a dit : C'est le cookie qui fait ça quand tu es sur PGR à 4h00 tu as la liste des pseudos connectés et y'en a pas bcp Si le PC est éteint , on ne peut pas être sur la liste des "connectés" il me semble ?
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Administrateur il y a 1 minute, jacktrol a dit : Si le PC est éteint , on ne peut pas être sur la liste des "connectés" il me semble ? Pendant 30 minutes d'inactivité maximum.
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Pas sûr que ça fonctionne Jeff, il m'est déjà arrivé (même récemment) d'oublier de me déconnecter le matin et de voir que je l'étais toujours en revenant sur le site le soir. Pour moi Hervé c'est idem Même sans activité au bout de 2heures je suis toujours connecté
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Modérateur il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit : rien Comment ça rien ?
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Modérateur il y a 5 minutes, Fafalastuce a dit : je ne voie pas la tof T'as pas mis tes lunettes ?
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Modérateur il y a 2 minutes, Corrivolpi a dit : T'as pas mis tes lunettes ? oui gros malin
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Modérateur il y a 1 minute, Fafalastuce a dit : oui gros malin Je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé.
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Je dirais meme plus c'est une => ford fairlane crown victoria skyliner 55
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Il y a 6 heures, jacktrol a dit : OU plutôt :Crown Victoria 55 Bravo à toi !!!👍
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Auteur Félicitations les gars. En tout cas, ça a vraiment de la gueule.
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Modérateur Réponse en image, Ford Fairlane Crown Victoria, bravo @jacktrol