Posté(e) : 17 avril 200817 a C'est le par choc qui m'a mis la puce a l'oreille. Mon père en a toujour voulu une alors a force de la voire en photo sa reste graver. Mais bon sui content d'avoir trouvé
Posté(e) : 17 avril 200817 a Allez pour me faire pardonner d'avoir trouver aussi rapidement je vous en met une J'aurais bien aimer en avoir une comme sa a mes 18 ans.
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Comme pour le moment il n'est pas là pour répondre je vous mets la mienne...
Posté(e) : 18 avril 200817 a En tout cas ce doit être italien... Allez pour me faire pardonner d'avoir trouver aussi rapidement je vous en met uneJ'aurais bien aimer en avoir une comme sa a mes 18 ans. Buick Riviera...
Posté(e) : 18 avril 200817 a Facile à reconnaître avec les caches sur les phares et ses angles vifs...
Posté(e) : 18 avril 200817 a En tout cas ce doit être italien... Allez pour me faire pardonner d'avoir trouver aussi rapidement je vous en met uneJ'aurais bien aimer en avoir une comme sa a mes 18 ans. Buick Riviera... Bingo c'est cela mème Buick riviera 1965
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur ATTENTION Je me suis trompé, la première lettre est un "G". Bien essayé, mais pas ça... Je donne la deuxième lettre "O".