Posté(e) : 30 janvier 201015 a Salut les trolleurs, Je souhaite refaire les palettes de ma pompe à vide mais en regardant les cotes de la doc technique je m'aperçois que cela ne correspond pas ! Il faut que la palette fasse 18.5 de long cela me va, mais 33 en hauteur et là souci car ma pompe fait 25 de profondeur .... Vous pouvez voir mes 4 palettes récupérées chez Mitsubishi que je vais recouper Avez-vous ce cas là ???
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Référent Mécanique elle n'est pas d'origine alors ! Il faut dire que ce montage de pompe à vide derrière l'alternateur se retrouve sur pas mal de véhicules .... alors il a dû y avoir, un jour, un échange ....
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur encore une fois Pierre tu as raison, la pompe et l'alternateur ont été modifiés car j'avais fait venir une pompe à vide il y a presque 1 an d'un trolleur du forum et avais constaté que ce n'était pas la même. Pensant à une erreur due à l'année du véhicule et pas a une modification sénégalaise ... Voila la photo comparative:
Posté(e) : 30 janvier 201015 a la pompe que tu as sur la toff en haut ressemble fortement à celle d'un Pajero 2.5 l première génération, je l'ai eu dans les mains avec mon ancien.
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur ok ben voila la pompe et l'alternateur montés sont de chez mitsu pajero ... sacré senegalais ... lol
Posté(e) : 31 janvier 201015 a le alternateur de troll sont souvent des mitsu less sénégalais y sont pour rien
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur ah bon ? ok dommage que je ne puisse pas monter la pompe a vide d'origine sur cet alter ...
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Ce qu'on lui demande , c'est de faire du vide ...Et ce n'est pas la peine de vouloir remettre en état collection un Troll qui a mangé gros d'Afrique avec un entretien ...du garage du coin en Afrique ! (on vire le calorstat , on s'en fout des filtres ( y compris et surtout le filtre à air ), on lui met de l'huile traficottée par les Nigérians ... Il va marcher , mais ne deviens pas trop perfectionniste ! A moins que tu ne veule te faire embaucher par la concession Nissan locale ... JFPAT