Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les trolleurs,

Je souhaite refaire les palettes de ma pompe à vide mais en regardant les cotes de la doc technique je m'aperçois que cela ne correspond pas !

Il faut que la palette fasse 18.5 de long cela me va, mais 33 en hauteur et là souci car ma pompe fait 25 de profondeur ....

dscf2801z.jpg

Vous pouvez voir mes 4 palettes récupérées chez Mitsubishi que je vais recouper

Avez-vous ce cas là ???

Posté(e) :
  • Auteur

encore une fois Pierre tu as raison, la pompe et l'alternateur ont été modifiés car j'avais fait venir une pompe à vide il y a presque 1 an d'un trolleur du forum et avais constaté que ce n'était pas la même.

Pensant à une erreur due à l'année du véhicule et pas a une modification sénégalaise ...

Voila la photo comparative:

dscf2805.th.jpg

Posté(e) :

la pompe que tu as sur la toff en haut ressemble fortement à celle d'un Pajero 2.5 l première génération, je l'ai eu dans les mains avec mon ancien.

Posté(e) :
  • Auteur

ok ben voila la pompe et l'alternateur montés sont de chez mitsu pajero ... sacré senegalais ... lol

Posté(e) :
  • Auteur

ah bon ? ok dommage que je ne puisse pas monter la pompe a vide d'origine sur cet alter ...

Posté(e) :

Ce qu'on lui demande , c'est de faire du vide ...Et ce n'est pas la peine de vouloir remettre en état collection un Troll qui a mangé gros d'Afrique avec un entretien ...du garage du coin en Afrique ! (on vire le calorstat , on s'en fout des filtres ( y compris et surtout le filtre à air ), on lui met de l'huile traficottée par les Nigérians ... :2 (15):

Il va marcher , mais ne deviens pas trop perfectionniste ! :2 (15):

A moins que tu ne veule te faire embaucher par la concession Nissan locale ... :2 (21):

JFPAT