Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai les éléments prix

le modele présenté 5500 euros hors achat de la remorque et de la tente de toit..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour la remorque jaune avec la toile arrière maron je vous donne le nom de l'exportateur qui se trouve à St Jean d'Illac au allentour de Bordeaux.

C'est une remorque Australiène il est en trein de la faire homologuer pour la France il faut compter entre 4000 et 6000€ d'occasion complette.

La sociétée se nome Sud Ouest Remorque demander Thierry c'est le patron de la part de Patrick son président de Minzac.

Tél: 05.56.07.67.08.

Posté(e) :
Pour la remorque jaune avec la toile arrière maron je vous donne le nom de l'exportateur qui se trouve à St Jean d'Illac au allentour de Bordeaux.

C'est une remorque Australiène il est en trein de la faire homologuer pour la France il faut compter entre 4000 et 6000€ d'occasion complette.

La sociétée se nome Sud Ouest Remorque demander Thierry c'est le patron de la part de Patrick son président de Minzac.

Tél: 05.56.07.67.08.

Coll patounet :2 (15): merci de l'info

Posté(e) :

laissez tomber la remorque. rien ne vaut une bonne caravane :

pour traverser les gués ca doit etre vraiment le pied :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ca c'est de la caravanne

mais ca passe pas bien .

il reste planté une paire de fois ...

Posté(e) :
:2 (3): avec le bateau sur le toit, le sable, la boue, la caillasse, normal qu'il se plante... au moins il était pas seul au milieau du bush sinon il servait de garde manger pour les vautours :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): avec le bateau sur le toit, le sable, la boue, la caillasse, normal qu'il se plante... au moins il était pas seul au milieau du bush sinon il servait de garde manger pour les vautours :2 (15)::2 (15):

en plus ils nous prennent pas pour des neuneux à essayer de nous faire croire que ça passe partout et du premier coup, pour une fois c'est une vidéo honnête, avec les bons et les moins bon passages.

dide

Posté(e) :

je le suivrais bien mais juste avec ma 3 secondes

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Tu t'en sors avec ton projet ?

Si besoin pour de la soudure, fais-moi signe

Posté(e) :
j'ai retrouvé l'annonce : 3000euros, cf:

http://www.leboncoin.fr/voitures/148606185.htm?ca=22_s

elle a pas l'air mal mais faut voir ce que c'est comme remorque a l'origine

je modifie (tout doucement et tres peu) une remorque de la marque "suivit" elle coute deja + de 3000 € a la base pour une 750 kg c'est pas donné mais c'est du costaud

remorque_charles_167.jpg

Posté(e) :

pourquoi ne pas prendre une caravane pliante en toile

vire l'interieur et la monter comme tu la veux

en plus coin cuisine deja dedans

Posté(e) :

salut

tout est realisable avec du temps , un peu d euros , etc

par contre la partie vitale de ce type de remorque c est l attelage !!!!!!

et si vous regardez dans une grande majorite des cas ils n utilisent pas des boules mais des sytemes bougeant en 3 D .

Je ne donne pas cher d une boule sur piste !!!

greg

Posté(e) :
salut

et si vous regardez dans une grande majorite des cas ils n utilisent pas des boules mais des sytemes bougeant en 3 D .

greg

certes mais bien sur tout depends de la piste

ce qui est embettant c'est le compromis entre essieu (charge admissible) , roues et poids du materiel

car ça saute :2 (15): sur les pistes !

Posté(e) :
salut

greg

ce qui est embettant c'est le compromis entre essieu (charge admissible) , roues et poids du materiel

je rajouterai = repartition de masses , afin d avoir sur la fleche 5 a 10% de - que la charge maxi autorise sur la boule

j ai fait le test avec la remoque du bateau 2 kg pres sur la fleche l ensemble routier se comporte de facon radicalement differente.

pour limiter deja les sauts et coup de raquette : suspension independante !!!

j ai ca sur la remorque simple essieu du bateau : bluffant , 2 ressorts + 1 amortisseurs par roue !!

greg

Posté(e) :
salut

greg

je rajouterai = repartition de masses , afin d avoir sur la fleche 5 a 10% de - que la charge maxi autorise sur la boule

j ai fait le test avec la remoque du bateau 2 kg pres sur la fleche l ensemble routier se comporte de facon radicalement differente.

pour limiter deja les sauts et coup de raquette : suspension independante !!!

j ai ca sur la remorque simple essieu du bateau : bluffant , 2 ressorts + 1 amortisseurs par roue !!

greg

suspension a raquette ? c'est le top mais vraiment utile en tourisme hors piste que si on veux faire du franchissement avec sa remorque

pour le chargement le materiel transporté n'est pas non plus super lourd enfin ça depends du voyage :2 (26):

mais 2 roues, 2 jerricans GO, 1 batterie, 1 groupe, 1 compresseur , 2 lits, 2 matelas, 1 bouteilles de gaz ... c'est lourd mais moins de 500kg et ça libère la place dans le troll et 500 kg de moins dans le coffre et sur le toit du troll c'est assez enorme :2 (15):