Posté(e) : 17 août 201014 a j'ai les éléments prix le modele présenté 5500 euros hors achat de la remorque et de la tente de toit..
Posté(e) : 31 août 201014 a Pour la remorque jaune avec la toile arrière maron je vous donne le nom de l'exportateur qui se trouve à St Jean d'Illac au allentour de Bordeaux. C'est une remorque Australiène il est en trein de la faire homologuer pour la France il faut compter entre 4000 et 6000€ d'occasion complette. La sociétée se nome Sud Ouest Remorque demander Thierry c'est le patron de la part de Patrick son président de Minzac. Tél: 05.56.07.67.08.
Posté(e) : 31 août 201014 a Pour la remorque jaune avec la toile arrière maron je vous donne le nom de l'exportateur qui se trouve à St Jean d'Illac au allentour de Bordeaux.C'est une remorque Australiène il est en trein de la faire homologuer pour la France il faut compter entre 4000 et 6000€ d'occasion complette. La sociétée se nome Sud Ouest Remorque demander Thierry c'est le patron de la part de Patrick son président de Minzac. Tél: 05.56.07.67.08. Coll patounet merci de l'info
Posté(e) : 31 août 201014 a laissez tomber la remorque. rien ne vaut une bonne caravane : pour traverser les gués ca doit etre vraiment le pied
Posté(e) : 31 août 201014 a ca c'est de la caravanne mais ca passe pas bien . il reste planté une paire de fois ...
Posté(e) : 1 septembre 201014 a avec le bateau sur le toit, le sable, la boue, la caillasse, normal qu'il se plante... au moins il était pas seul au milieau du bush sinon il servait de garde manger pour les vautours
Posté(e) : 1 septembre 201014 a avec le bateau sur le toit, le sable, la boue, la caillasse, normal qu'il se plante... au moins il était pas seul au milieau du bush sinon il servait de garde manger pour les vautours en plus ils nous prennent pas pour des neuneux à essayer de nous faire croire que ça passe partout et du premier coup, pour une fois c'est une vidéo honnête, avec les bons et les moins bon passages. dide
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Salut, Tu t'en sors avec ton projet ? Si besoin pour de la soudure, fais-moi signe
Posté(e) : 23 octobre 201014 a il y a celle là que je trouve hors de prix : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134378712.htm?ca=22_s sinon ce site, qui les fabrique pour environ 4000euros je crois, suite à une annonce sur le boncoincoin que je ne retrouve plus http://jad-land-4x4.fr/remorque-raid-sle/ LL
Posté(e) : 28 octobre 201014 a j'ai retrouvé l'annonce : 3000euros, cf: http://www.leboncoin.fr/voitures/148606185.htm?ca=22_s
Posté(e) : 28 octobre 201014 a j'ai retrouvé l'annonce : 3000euros, cf: http://www.leboncoin.fr/voitures/148606185.htm?ca=22_s elle a pas l'air mal mais faut voir ce que c'est comme remorque a l'origine je modifie (tout doucement et tres peu) une remorque de la marque "suivit" elle coute deja + de 3000 € a la base pour une 750 kg c'est pas donné mais c'est du costaud
Posté(e) : 29 octobre 201014 a pourquoi ne pas prendre une caravane pliante en toile vire l'interieur et la monter comme tu la veux en plus coin cuisine deja dedans
Posté(e) : 29 octobre 201014 a salut tout est realisable avec du temps , un peu d euros , etc par contre la partie vitale de ce type de remorque c est l attelage !!!!!! et si vous regardez dans une grande majorite des cas ils n utilisent pas des boules mais des sytemes bougeant en 3 D . Je ne donne pas cher d une boule sur piste !!! greg
Posté(e) : 29 octobre 201014 a salut tout est realisable avec du temps , un peu d euros , etc par contre la partie vitale de ce type de remorque c est l attelage !!!!!! et si vous regardez dans une grande majorite des cas ils n utilisent pas des boules mais des sytemes bougeant en 3 D . Je ne donne pas cher d une boule sur piste !!! greg certes mais bien sur tout depends de la piste ce qui est embettant c'est le compromis entre essieu (charge admissible) , roues et poids du materiel car ça saute sur les pistes !
Posté(e) : 29 octobre 201014 a salut tout est realisable avec du temps , un peu d euros , etc par contre la partie vitale de ce type de remorque c est l attelage !!!!!! et si vous regardez dans une grande majorite des cas ils n utilisent pas des boules mais des sytemes bougeant en 3 D . Je ne donne pas cher d une boule sur piste !!! greg certes mais bien sur tout depends de la piste ce qui est embettant c'est le compromis entre essieu (charge admissible) , roues et poids du materiel car ça saute sur les pistes ! je rajouterai = repartition de masses , afin d avoir sur la fleche 5 a 10% de - que la charge maxi autorise sur la boule j ai fait le test avec la remoque du bateau 2 kg pres sur la fleche l ensemble routier se comporte de facon radicalement differente. pour limiter deja les sauts et coup de raquette : suspension independante !!! j ai ca sur la remorque simple essieu du bateau : bluffant , 2 ressorts + 1 amortisseurs par roue !! greg
Posté(e) : 29 octobre 201014 a salut tout est realisable avec du temps , un peu d euros , etc par contre la partie vitale de ce type de remorque c est l attelage !!!!!! et si vous regardez dans une grande majorite des cas ils n utilisent pas des boules mais des sytemes bougeant en 3 D . Je ne donne pas cher d une boule sur piste !!! greg certes mais bien sur tout depends de la piste ce qui est embettant c'est le compromis entre essieu (charge admissible) , roues et poids du materiel car ça saute sur les pistes ! je rajouterai = repartition de masses , afin d avoir sur la fleche 5 a 10% de - que la charge maxi autorise sur la boule j ai fait le test avec la remoque du bateau 2 kg pres sur la fleche l ensemble routier se comporte de facon radicalement differente. pour limiter deja les sauts et coup de raquette : suspension independante !!! j ai ca sur la remorque simple essieu du bateau : bluffant , 2 ressorts + 1 amortisseurs par roue !! greg suspension a raquette ? c'est le top mais vraiment utile en tourisme hors piste que si on veux faire du franchissement avec sa remorque pour le chargement le materiel transporté n'est pas non plus super lourd enfin ça depends du voyage mais 2 roues, 2 jerricans GO, 1 batterie, 1 groupe, 1 compresseur , 2 lits, 2 matelas, 1 bouteilles de gaz ... c'est lourd mais moins de 500kg et ça libère la place dans le troll et 500 kg de moins dans le coffre et sur le toit du troll c'est assez enorme