Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Suite a pose de mon body lift +3 , le ventilo fait plus de bruit.

Est-ce que le fait d'enlever le bas de la buse de canalisation du radiateur peut perturber le visco-coupleur ?

Sachant que je n'ai pas encore utilisé le troll en TT mais seulement sur route tranquillement. La température ext de seulement 8°c actuellement et le troll chauffe peu mais le ventilo reste enclenché.

Help... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ma reflexion est inverse et concerne la première partie du fonctionnement du visco quand le fluide est encore froid et que le ventilo tourne sur les premieres minutes.

Moi j'ai l'impression que ces premières minutes durent trop. Hier j'ai roulé 30 minutes et le ventilo marchait trés souvent mais le troll chauffait pas (8° dehors).

Posté(e) :

salut moi je viens de poser un body +7 et aucun probleme par contre j ai juste fait une decoupe dans la buse basse

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Ma reflexion est inverse et concerne la première partie du fonctionnement du visco quand le fluide est encore froid et que le ventilo tourne sur les premieres minutes.

Moi j'ai l'impression que ces premières minutes durent trop. Hier j'ai roulé 30 minutes et le ventilo marchait trés souvent mais le troll chauffait pas (8° dehors).

c'est la T° ambiante qui fait que le silicone se centrifuge mal au départ, sans plus !

Posté(e) :
  • Auteur

Aprés avoir essayer longuement le troll c'est toujours pareil , le ventilo reste en marche..même aprés avoir fait des 4 voies à 140 Km/h . L'auguille monte moins que d'habitude et il ventile plus.

Le visco semble dur à maneouvrer comme grippé ...

Donc si quelqu'un connait le prix d'un visco chez Nissan ou ailleurs livrable sous 48 h ...je suis preneur...merci :2 (15):

Posté(e) :

Visco tarif constructeur : assis toi par terre pour pas tomber : au minimum 340 euros.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci donc on prendra pas du nissan... :2 (26):

Quelqu'un a un tuyau ?

Posté(e) :

d'accord avec le chef d'atelier. Mon visco neuf adaptable fait un gros bruit ......de vache et reste embrayé quand il fait froid. Quand la température ambiante augmente plus d'animal derrière le radiateur

Posté(e) :
  • Auteur

ok mais sur le miens quand je le tourne le ventilo à la main il force et avec des à coups.... et couine... :2 (15)::2 (15):

Ca à pas l'air catholique !

Posté(e) :
  • Auteur
ok mais sur le miens quand je le tourne le ventilo à la main il force et avec des à coups.... et couine... :2 (15)::2 (15):

Ca a pas l'air trés catholique !

Me faite pas le coup à G.FRECHE...sur l'expression pas catholique SVP... :2 (15)::2 (15)::2 (15):