Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

voila mon problème : le blocage arrière ne fonctionne plus, pas de témoin qui s'allume quand je mets le diff look. J'ai pensé aux électrovannes pourtant non. Par contre sur la prise d'alimentation que l'on branche sur électrovanne je n'ai pas de jus !

D'où peut provenir mon problème ? ah j'ai regardé aux fusibles aussi 4ieme rangée de gauche et il est ok

merci pour vos réponses :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): pas du tout le fusible lui na rien par contre les relais je c pas ou il se trouve :2 (21):
Posté(e) :

ouvre ton capot en gros pour faire simple dans le moteur face au volant il y en a deux .... tu vois maintenant et oubli tes fusibles

Posté(e) :
  • Auteur

tu parle des electrovanes de blocage je c ou elle se trouve mes j'ai pas de jus qui arrive a la prise d'alimentation

Posté(e) :

quand tu debranches une durite il aspire essaie de toucher a la commande et normalement l aspi change de position

tu as regarde sous le 4X4 au niv du pont arr si tu as rien accoche

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai regarder mes c normale que je n'es pas d'aspiration vue que je n'es pas de jus qui arrive au electrovane quel que soit le sens du bouton dif look

Posté(e) :

logique et derriere ton bouton rien n a ete debranche

regarde apres je crois qu il y a un relais auusi tu l a teste

Posté(e) :

eh bien faudrait deja voir derriere la commande si elle est bien raccordée fusible bon si l alim est debranchee pas de fonction au e v

Posté(e) :
  • Auteur
eh bien faudrait deja voir derriere la commande si elle est bien raccordée fusible bon si l alim est debranchee pas de fonction au e v

j'ai regarder le bouton es bien brancher et le fusible es bon aussi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
la partie électrique :2 (1): et c'est bien ce fusible.

oula pierre je ne comprends rien à ce schéma là :2 (21): sinon le fusible c'est bien le 4ieme rangée de gauche en partant du bas

Posté(e) :

j'ai regarder le bouton es bien brancher et le fusible es bon aussi :2 (26):

y a t il une tension a la commande de verroulliage

Posté(e) :
  • Auteur

a je c pas si il y a du jus au fusible et pareil a la commande je regarde a sa demain matin

Posté(e) :

il peut y avoir on ne sait par quel saint une coupure entre la commande et le boitier que dit pierre

Posté(e) :

ok c est toujours interressant,et si cela peut s inscrire dans un dossier ou une rubrique a daptee recherche de panne :s_main:

Posté(e) :

faire une liste des pannes repetitves avec les diverses solutions que l on peu apporter les plus courantes de toutes les facons il y a la revue technique PIerre grosgean qui est inepuisable adossee a certains pionniers qui fait qu il y a toujours une possibilite :2 (20)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
tout à fait.

Reste le boitier de commande et le capteur de vitesse

Mais l'arrivée du fusible, il y a du jus ?

re alor voila j'ai du jus au fusible par contre j'ai rien au bouton :2 (21):

Posté(e) :

as tu bien verifier entree et sortie du fusible apres il faut voir s il n y a rien de debranche ou une coupure, a la sotie diu fusible y a t il bien la tension parce que parfois a l oeil nu on ne vois pas la coupure sur ce genre cela arrive avec les vibrations qu il se coupe

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ben j'ai testé avec mon appareil à la place du fusible et j'ai bien du jus :2 (21):
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.