Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais regarder ça aussi ,merci pierre je vous tiens au jus dans la journée :2 (26):

Posté(e) :

eh bien c est la caverne du troll chez pierre ( tu veux le 22 tu auras le 22 pas de probleme) :2 (20): merci encore trez instructif de suivre ces genres de post :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai changer le capteur de vitesse et rien toujour pareil , par contre j'ai un deuxieme trol que je met en pieces alors j'ai fait des essait sur lui , premier truc que j'ai fait j'ai debrancher le relais derriere le cendrier qui sert pour le blocage et le blocage fonctionne quand meme bizard apres je me suis pencher cotee fusibles et j'ai retiree le premier relais bleu en partant du bas et la le blocage ne marche pas je comprend plus rien et le pirre c que je ne c meme plus ou chercher :2 (21):

Posté(e) :

si tu change ton relais et tu dis que cela fonctionne c est que cela viens du relais alors y a plus qu a le changer

Posté(e) :
  • Auteur

non non ta pas compris sur mon autre trol que j'ai fait des essait et j'ai debrancher ce fameux relais et le blocage fonctionne quand meme

Posté(e) :

essai sur celui ou cela ne fonctionne pas tu auras une vue supplementaire et tu sauras a quoi en tenir

Posté(e) :

il n y a aucun fil de coupe ou de la corrosion dans les prises,dans les fils qui viennent des capteurs derriere le tableau ou compteur

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai besoin de mon trol au plus vite comment puije faire un systeme pour que le blocage reste desenclancher merci

Posté(e) :

pour cette manip a ce moment il te suffit de mettre la commande a zero et a la sortie des electrovannes dans le copartiment moteur tu inverse les tuyaux souple celui du haut tu le met en bas et vice versa

Posté(e) :
  • Auteur

sa ne servirra a rien dans mon cas car les electrovanes ne declanche pas vue qu'il n'y a pas de jus :2 (18):

Posté(e) :

sauf que si tu es reste bloque le circuit n est pas a sa position zero donc si inverse les tubes tu dois faire reprendre une position neutre a ton systeme et faire revenir le doigt de blocage ,je pense que cela vaut la peine de faire le test, regarde sur le schema deuxieme figure sur la notise de pierre grosjean

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): et si je me branche direct sur le reservoir de depression sa devrait aller sans passer par l'electrovane pour le deblocage .
Posté(e) :

la je ne pense pas ,en direct jamais entendu, mais le croisement des tuyauteries oui, cela permett le chagement d etat des ev lorsqu il y a defectuosite d une ev ou pour debloquer le doigt

Posté(e) :
  • Auteur

oui sa je connait ce systeme mes je ne peux pas faire sa dans mon cas vue que je n'es aucune electrovane qui declanche vue que je n'es pas de jus

Posté(e) :
  • Auteur

petite explication si je debranche le tuyo de l'electrovane superieur qui sert pour le deverouillage et que je le branche directe comme sur la photo sur la photo sa devrait marcher :2 (18):

6_116.jpg

Posté(e) :

dans ce cas si tu fais l essai met bien sur off l inter de commande au tableau de bord, si par megarde la tension revenait :2 (20): parce qu si tu regarde le schema les deux ev ne sont jamais ensemble l une est dans une position et l autre l inverse

Posté(e) :
ok je v faire l'essai :2 (26):

alors cela donne quoi cet essai

Posté(e) :
  • Auteur

pas eu le temps aujourd'hui c'était débroussaillage d'un terrain que je viens d'acheter mais j'essaie demain

Posté(e) :
  • Auteur
tu peux le faire en direct mais avec un petit ajutage dans le tuyau (genre de gicleur pour limiter le débit et dans ce cas peu importe la position de l'inter de commande

que puis-je mettre comme gicleur pour limiter la pression pierre :2 (18):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.