Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Par contre trouves toujours pas le kit :2 (10): Je l'ai peu etre revé :2 (21):

7p.jpg

Merci Christian, je savais bien qu'il existais :2 (15): , Google cette fois ci ne ma pas aidé :2 (26):

Posté(e) :

pour le tyre pliers... vu la place que ça prend et le prix que ça coûte je me demande si trois démonte pneus et une massette c'est pas mieux... ???

pour l'appareil décolle-pneu qui va avec le hi-lift on doit pouvoir s'en fabriquer un ???

Posté(e) :

Par contre trouves toujours pas le kit :2 (10): Je l'ai peu etre revé :2 (21):

7p.jpg

Merci Christian, je savais bien qu'il existais :2 (15): , Google cette fois ci ne ma pas aidé :2 (26):

c'est une photo que j'avais postée il y a deux ans sur un autre forum :2 (20): je me souvenais où elle était... je crois que ce kit était vendu par equip-raid
Posté(e) :
  • Auteur

Il est nickel :enaccord8: Ce week end sur le terrain de Steinbourg je m'en suis servit pour dècoller mon pneu de la jante suite à un déjantage :2 (10): ( pression trop faible :2 (20): On a mis le pneu au sol , la semelle du cric sur le flanc du pneu et on a levé le 4x4 par l'attelage .Il ne restait plus cas nétoyer le pneu et la jante plein de boue bien grasse .On la regonflé à l'aide du compresseur de Woodmaster ( Un grand merçi à lui pour le coup de main ainsi que G2 :enaccord8: ) Il ne reste cas le faire équilibrer dés que possible .