Posté(e) : 6 février 201015 a Bonjour à tous J'ai envie de monter un Raid spécial Retraités en Avril si vous voulez y participer je mets quelques explications là http://jpg44.spaces.live.com Vous allez sur le Blog Raid Maroc Retraités Avril 2010 Cordialement jpg44
Posté(e) : 7 février 201015 a tres interesse par ton initiative tu n'est pas trop loin on pourrai se rencontrer a bientot cordialement
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Bonjour jm64 Cela sera avec plaisir, je vais te donner mes coordonées par MP, Ci tu veux donne moi les tiennes et je te contacte par téléphone. @+jpg44
Posté(e) : 7 février 201015 a Pitain on devrait interdire ce genre de post ... retraité/maroc/pas de limitation de temps .... Pensez à ceux qui bossent ... Je plaisante bien sur ...
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Bonjour Christophe - Toulouse 31 j'espère qu'un jour tu viendras avec nous La retraite cela sert à ça, rester au coin du feu c'est quant on est vieux @+jpg44
Posté(e) : 7 février 201015 a sommes un couple de retraites de tarbes .nous serions tres interesses et disponibles pour se rencontrer
Posté(e) : 7 février 201015 a Bonjour Christophe - Toulouse 31 j'espère qu'un jour tu viendras avec nous La retraite cela sert à ça, rester au coin du feu c'est quant on est vieux @+jpg44 Bon j'y vais déja en Avril ... mais pour 2S ...seulement !!!
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur Bonjour jième Je te donne mes coordonées cela sera plus facile pour t'expliquer ce que nous voulons faire 05 62 64 81 55 georgejp44@orange.fr http://spaces.live.com ou ci tu veux, donne moi un n° de téléphone @+jpg44
Posté(e) : 15 février 201015 a y a du monde qui y va en avril . moi j y vais avec un autre du site ( mono33 ) et un autre ami ( en def ) les 2 derniere semaines d avril .
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur Bonjour ch'titroll33 Tu sais maintenant il y a du monde toute l'année j'espère que nous nous rencontrerons sur les pistes @+jpg44
Posté(e) : 16 février 201015 a tres bonne idee: mais s'est deja fait, depart comanav le 18 mars de sete. retour tanger le 5 avril destination sud,tafraoute, tata, merzouga, tafnidilt . si d'autres PGR sont dans coin faites vous connaitre ne serait ce que pour boire une mousse, ou faire un bout de piste ensemble
Posté(e) : 16 février 201015 a Bonjour ch'titroll33 Tu sais maintenant il y a du monde toute l'année j'espère que nous nous rencontrerons sur les pistes @+jpg44 j espere aussi . on va fixer le circuit ce week end .
Posté(e) : 16 février 201015 a Bonjour Christophe - Toulouse 31 j'espère qu'un jour tu viendras avec nous La retraite cela sert à ça, rester au coin du feu c'est quant on est vieux @+jpg44 Rendez vous dans 6 ans ... si le petit à grandes oreilles en rajoute pas de trop !