Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

je pense que le roulement du galet tendeur de courroie d'accessoires, de mon 3.0L, est "mort", il couine sans arrêt depuis cet après-midi ! :2 (22):

Je suis persuadé que l'on ne peut remplacer que le roulement vu le prix du complet chez NINI !

Si certains d'entre vous ont déjà effectué cette manip, merci de m'en faire profiter ! :2 (15):

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne suis certain de rien Pierre car je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème mais je te remercie pour la vue en coupe, donc possibilité de remplacer le roulement ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour Pierre GROSJEAN, quand on fait couler un peu d'eau sur la courroie et que le bruit s'arrête, ça veut dire quoi ?

Je l'ai déjà lu quelque part mais je ne retrouve plus :2 (22): !

Posté(e) :

qu'il faut que tu lubrifies ta courroie, avec l'age elle s'assèche :2 (15):

c'est comme tout :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
qu'il faut que tu lubrifie ta courroie ,avec l'age elle s'assèche :2 (15):

c'est comme tout :2 (15):

Merci mais pour l'assèchement de mon côté, ben ça va !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sur le TD6, le galet tendeur de la courroie de clim a le roulement qui se change, je l'ai fait sur le mien, car il avait un peu de jeux. Avec un peu de chance sur le 3L c'est pareil.

Posté(e) :

je l'ai fait sur le 3.0 l de mon père c'est chiant de tout démonter mais après j'ai mis le roulement un poil plus large, avec un étau ça rentre comme dans du beurre, mais la courroie est souvent en cause !! :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.