Posté(e) : 7 février 201015 a Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de sujet sur la question que je vais poser... Donc j'ai un Baroud de 94, moteur 2L8 atmo. Est- il possible d'y greffer un turbo ? Si oui, est-ce avantageux ? cout, difficulté, agrément, ??? Vos avis m'intéressent !! Merci d'avance et longue vie au PGR ! FRED
Posté(e) : 7 février 201015 a Salut, je pense que oui si tu récupères l'ensemble turbo/collecteur/culasse et une dose de patiente. Je l'avais fait il y a quelques années sur une R21 GTD, mais après tu es hors des clous au niveau de l'homologation
Posté(e) : 7 février 201015 a Référent Mécanique et quel avantage si tu ne changes pas aussi la pompe d'injection ! Il t'en faut une avec la LDA
Posté(e) : 7 février 201015 a et quel avantage si tu ne changes pas aussi la pompe d'injection ! Il t'en faut une avec la LDA Exact, j'y pensais plus à ce petit détail Pardon chef; j'le ferai plus ! Promis
Posté(e) : 7 février 201015 a puis attention tu n'as pas le graissage dessous les pistons et puis tout l'équipage mobile n'est pas pareil niveau dimension bielle, axe, piston, vilo, etc
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur Merci de vos réponses... Bon, j'ai bien compris, je pense que je ne le ferai pas !!! à plus tard. MERCI