Posté(e) : 11 septembre 200519 a Salut, Peux tu nous dire Didier quand tu pourras nous proposer de la code plasma à prix ESPACEPATROL. A++
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Au risque de me répéter, je suis comme vous, j'attends. La société qui m'emploie a un service achat qui prospecte dans le monde entier. Une fois que les contacts avec les fournisseurs potentiels ont été établis, il faut cerner les besoins, et discuter les conditions, puis éventuellement tester des échantillons, puis enfin passer les marchés et attendre que la marchandise soit fournie. Tout ça, c'est pas aussi rapide que de faire les courses au supermarché du coin. Mais je serai le premier averti, puisque je suis le principal intéressé (pour tester sur le terrain)
Posté(e) : 11 septembre 200519 a merci des reponses, quelqu'un aurait un croquis pour aider a la compréhension ? Dès que je retourne au bureau, je t'envoie ca si quelqu'un ne la pas déjà fait. J'ai un mag avec les dessins, et j'ai besoin du scanner de mon travail pour te renseigner. N'hésite pas à me relancer, si jamais je zappe d'ici là. A+ Pierre