Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui je sais je l'a fait avec un pote qu a un toy car comme pour moi c est une premiere et Patrick m'a dit que c'etait du hard je prefere la faire avec quelqu un de confirmer pour me faire une idée.......on se verra la bas je serai avec mon pote Olivier quI a un KZJ bordeaux.peut etre le connais tu?

• Réponses 230
  • Vues 35.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

de tete sa me dit rien comme sa

moi je serais avec mon troll et un pote qui a un bj 71 tu reconnaîtra mon troll facillement une allure un peu a la mad max avec les lames au dessus des ponts s'est celui de mon avatar :2 (15):

hesite pas a venir on boira l'apero :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Peter,

Vraiment sympa ton enclume, la réhausse lui va super bien.

Ton PC avant ne touche pas dans les descentes, car il avance bcp vs la calandre, sûrement à cause du treuil ??

Je le trouve très chouette et sobre ainsi.

En effet, ne te manque plus que le PC arrière en tube :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement le pc avant est ravancé a cause de la platine de treuil .....mais ca ne me gene pas il ne frotte jamais meme dans les descentes.....

Posté(e) :
  • Auteur

des petites nouvelles du gros......je suis en train de lui faire fabriquer un pc arriere avec support de roue de secours non fixé a la caisse ,il sera fixer sur un pivot lui meme fixé sur le pc......je vous montrerai quand cela sera fait....A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut je viens de lire ton post et je voudrais savoir ou et a combien tu a eu ton kit iroman complet

il est superbe ton trol j'ai quasi le meme mais tout gris

felicitation

Posté(e) :
  • Auteur
salut je viens de lire ton post et je voudrais savoir ou et a combien tu a eu ton kit iroman complet

il est superbe ton trol j'ai quasi le meme mais tout gris

felicitation

Merci a toi ,je l'ai eu chez offroad ils faisaient une promo il y a qq temps il y a avit 20% de remise , ca m'a couté 1400 euros.

J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon troll depuis le temps :-pose de 2 sieges baquets...j'attends les harnais qui devraient arriver....

-installation d' une cibi President JFK avec antenne K40 et integration du poste a la place de la radio......j'ecoute pas la musique de toute maniere......

Des photos arriveront ce week end pour vous montrer tout ca......

Posté(e) :
  • Auteur
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

allez je fais remonter un peu le topic, depuis un mois pas grand chose de neuf, mon pare choc avec support de roue est toujours en cours de fabrication .

J'ai quand meme bricolé 2 ou 3 trucs comme des feux de travail a l'arriere pour les nocturnes:

http://img695.imageshack.us/img695/9978/patrol052.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/4125/patrol054.jpg

J'ai aussi acheté un jeux de 5 roues en 8/16 de Y61 repeintes en noir a l'epoxy qui viendront bientot recevoir des MUD MAX ou des SIROCCO (au passage si quelqu' un en a 5 a vendre en bonne etat en 235 85 16 je peux etre preneur .......faites moi vos propos) merci a LAURENTELISE pour sa sympathie car il me les a livrées....

http://img39.imageshack.us/img39/3379/patrol053.jpg

que pensez vous de tout ca????

Posté(e) :

Super boulot, j'aime bien tes sièges ils sont pas trop baquet et je trouve sa plus pratique :2 (17):

Sinon pour tes jantes j'aurais plutôt pris avec du déport ceux du 61 n'en ont pas je crois.

Question taille, avec ta réhausse je mettrais du 33 ou du 255/85/16.

(J'ai la même cibi JFK que toi sa marche vraiment bien :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
Super boulot, j'aime bien tes sièges ils sont pas trop baquet et je trouve sa plus pratique :2 (17):

Sinon pour tes jantes j'aurais plutôt pris avec du déport ceux du 61 n'en ont pas je crois.

Question taille, avec ta réhausse je mettrais du 33 ou du 255/85/16.

(J'ai la même cibi JFK que toi sa marche vraiment bien :2 (15): )

Si les jantes d'origine du Y61 on t un déport de -10 et le truc c'est que je ne veux pas de 12.5 et en 33 10.5 y a pas grand chose comme pneu a part des mud et je souhaite me faire une monte d'extreme....et c'est idem pour des 255...

Posté(e) :

j ai monter les memes sieges que toi sur le mien je les trouve super confortable :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super boulot :2 (24):

j'aime bien les feux a l'arriere ,peut tu me faire une photo de ta fixation que je prenne exemple sur toi SVP

Posté(e) :
  • Auteur
super boulot :2 (24):

j'aime bien les feux a l'arriere ,peut tu me faire une photo de ta fixation que je prenne exemple sur toi SVP

je te fais ca dans la semaine....

Posté(e) :

bravo joli travaille j'ai également un 260 et pense faire quelque modif (légère) pour faire un peu de offroad.

Posté(e) :

Salut,

tout ca va bien pour moi, je cours partout pour le boulot, mais toi comme moi, plus on a de boulot mieux c'est :2 (14)::2 (14):

pour les pneus, tu veux pas monter un peu plus large :2 (18):

à plus Laurent

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

tout ca va bien pour moi, je cours partout pour le boulot, mais toi comme moi, plus on a de boulot mieux c'est :2 (14)::2 (14):

pour les pneus, tu veux pas monter un peu plus large :2 (18):

à plus Laurent

Le probleme c'est qu'en 255 il existe pas grand chose en extreme et au dessus la mécanique va souffrir...........de toute facon comme je vais les chambrer en 235 ca fera l'affaire ....tu sais aujourdh'ui j'ai du 31 10.5 15 sur jantes de 10 pouces chambrée et ca va nickel donc........

Posté(e) :

Est ce que tu as regardé chez MZ pneus, il a pas mal de taille en extrème et pas trop cher!!

sur mon suzuk, je suis en 31 aussi et en copie Bogger!

à plus Laurent

Posté(e) :
  • Auteur

bon les petites nouvelles du week end:branchement des feux de travail sur la marche arriere et sur une position marche forcée, ensuite mise en place d'une liseuse Hella et aujourdh'ui mes sirocco sont arrivés.....une fois montés sur les jantes et sur le 4x4 je ferais une petite tof.....cool avec les 235 85 16 je vais encore gagner 2 ou 3 cm sous les ponts par rap^port au 31 10.5 15......

Posté(e) :

super ton gros

tu les a trouvée ou tes pneu je voudrai mettre les meme sur le mien