Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour la marche a pied..........ben environ 3 km a pied pour rejoindre la route puis ma femme est venue me chercher a 25 bornes de chez moi. :2 (15)::2 (15):

• Réponses 230
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
eh bien voila ce qui devait arriver arriva .............. comme je sors toujours tout seul et que mon treuil n'est toujours pas posé, car je n'ai pas reçu ma platine, mon gros est planté dans le milieu des bois ........... il faut que j'aille le déplanter demain .............. bonne nuit mon gros ... snnnnnniiiiiiiiiifffffffffffffffffffff

j'essaierai de vous faire des photos demain de mon premier plantage .......

pourquoi ne pas avoir lancé un appel à la solidarité ici ? :2 (21):

sur Sens ils sont nombreux :2 (4):

[/b]

:2 (3)::Forum65:

Posté(e) :
  • Auteur

ben c est toujours délicat d' ennuyer les gens un dimanche soir a 19 h..........et puis le lendemain en 15 minutes il etait déplanté ........un bon cric des bastins et voila..........c est la premiere fois que je me rend compte que finalement le blocage de differentile m aurait etait utile.........STOP...ne pensez pas que je suis en train de dire que le GR est mieux que nos vielles enclumes........ne le pensez surtout pas.......

Posté(e) :
ben c est toujours délicat d' ennuyer les gens un dimanche soir a 19 h..........et puis le lendemain en 15 minutes il etait déplanté ........un bon cric des bastins et voila..........c est la premiere fois que je me rend compte que finalement le blocage de differentile m aurait etait utile.........STOP...ne pensez pas que je suis en train de dire que le GR est mieux que nos vielles enclumes........ne le pensez surtout pas.......

salut Peter

tu sais , un bon glissement limité bien reglé ,vaut tout les blocs :2 (26):

d'ailleur il y en a qui monte ça a l'avant des 61

fred

Posté(e) :

Tu m'as fait peur :2 (15):

un 4X4 à ressort.....pfe!

non, l'enclume est incomparable :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est mon treuil est pose reste plus qu a le raccorder.........je vous ferai des photos demain.........patience

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est tout est operationnel .....allez comme promis ...une photo............il est beau mon gros non???????

p1010378_162.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas qu il soit un peu haut car c est une platine que j ai achete est elle est specialement prevue pour le baroud....c est pas une fabrication maison.....de toute maniere plus bas ca peut etre problematique est puis plus il est haut plus il est a l abri des chocs et des projections d eau........d ailleurs pour eviter des problemes d eau j ai déporté le boitier relais dans le compartiment moteur entre l aile et la batterie comme ca il est bien a l abri.......

Posté(e) :
je ne pense pas qu il soit un peu haut car c est une platine que j ai achete est elle est specialement prevue pour le baroud....c est pas une fabrication maison.....de toute maniere plus bas ca peut etre problematique est puis plus il est haut plus il est a l abri des chocs et des projections d eau........d ailleurs pour eviter des problemes d eau j ai déporté le boitier relais dans le compartiment moteur entre l aile et la batterie comme ca il est bien a l abri.......

Ok, dis moi tu la trouvé ou et payé combien ta platine spéciale pour baroud?

C'est quoi comme treuil?

Merci d'avance.

Arnaud

Posté(e) :
  • Auteur

ma platine je l ai trouvé chez OFFROAD ATTITUDE et je l ai payé 278.70 frais de port compris.....sinon mon treuil est un PRIM TECH 5T4 acheté sur E..Y 262.00 EUROS livré.......voila pour les infos

Posté(e) :
  • Auteur

oui monsieur mais aux encheres faut etre reactif et attenetif........

Posté(e) :

bun on peu dire que t'as fait une bonne affaire :2 (24):

trouve moi en un a moi aussi dans se prix le pour moi 61 merci :2 (15):

Posté(e) :

Sa va le treuil c'est pas cher :2 (17):

T'aurais pas une tof de la platine support de treuil avant le montage car sur le site offroad.... c'est une photo générique.

Sa fait pas cher pour l'ensemble :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

malheureusement non mais si tu veux je peut te faire une photo de pres de la platine posée.....

Posté(e) :
  • Auteur

regardez ce que j ai recu aujourd hui .........c est fini il ne dormira plus dans les bois mon gros........une fois ca suffit....

p1010384_211.jpg

Posté(e) :
ma platine je l ai trouvé chez OFFROAD ATTITUDE et je l ai payé 278.70 frais de port compris.....sinon mon treuil est un PRIM TECH 5T4 acheté sur E..Y 262.00 EUROS livré.......voila pour les infos

battue je viens de remporté le mien 225€ FDP inclus :saut17:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

eh bien voila aujourd hui deuxieme plantage severe pour mon gros.........mais cette fois il n est pas resté dans les bois.......un coup de treuil et hop........tout est sorti........bien efficace mon nouveau materiel...