Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
super ton gros

tu les a trouvée ou tes pneu je voudrai mettre les meme sur le mien

Je les aient pris chez Alibaba pneu :114 euros piece livré

• Réponses 230
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (14): Il est beau...exactement comme le mien acquit il y a un peu plus de 2 ans,dans la même couleur, un bel état de carrosserie et 147000 km.

Je ne regrette pas l'achat après près de 13000 km, majoritairement dans les chemins du Beaujolais, l'Ardèche, la Loire et la haute-Loire.

La métamorphose a commencée par les pneus des Blackstar Mud Max 235x85x16 et un kit suspension IRONMAN (certes un peu cher...1500 euros) mais après la bête est vraiment plus apte à crapahuter!

Longue vie a ton troll et beaucoup de plaisir à venir pour toi !

img][img]

chamabe_reco_19_179.jpg

au_dbut2_478.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

il est chouette tros gros NITROLL on a une configuration assez ressemblante....allez je doit bien t'avouer que j'envie tes barres de protections de bas de caisse.......

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Peter,

pourrais-tu me donner la référence de ton kit Ironman ? Et me dire si les lames avants sur ton 260 sont bien les longues (différentes du 160 qui sont plus courtes) ?

Merci d'avance.

Paul

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Peter,

pourrais-tu me donner la référence de ton kit Ironman ? Et me dire si les lames avants sur ton 260 sont bien les longues (différentes du 160 qui sont plus courtes) ?

Merci d'avance.

Paul

Salut Paul

Pour le kit IRONMAN je te conseille le kit ELITE qui est un peu plus cher mais beaucoup mieux par sa progressivité .....Sinon effectivement les lames du 260 sont plus longues que celles du 160...

Posté(e) :

Peter,

OK pour les amortisseurs Elite, mais au niveau de la dureté des lames tu as monté quoi exactement ? Médium, HD ?

Posté(e) :
  • Auteur
Peter,

OK pour les amortisseurs Elite, mais au niveau de la dureté des lames tu as monté quoi exactement ? Médium, HD ?

des mediums....les autres sont faites pour de la charge....

Posté(e) :

Salut Peter,

En fait mon 260 est un long et souvent chargé, voir même très chargé (matériel de raid, tente de toit, roue supplémentaire, etc.)

Je pense monter le kit NISS021BCKF (réf Ironman) qui est composé de lames médium à l'avant, lames renforcées à l'arrière et 4 amortos Elite.

Tu en penses quoi ?

A+

Paul

Posté(e) :
  • Auteur

fais gaffe parce que quand on parle de charge on parle de lourde charge type 1 tonne ou plus .....plateau pour tracter avec voiture dessus ou remorque double essieux avec 1 m3 de sable ......les lames durs a l arriere je sais pas trop moi perso j'aurai peur que ton troll se transforme en bout de bois.........pour exemple j'ai un remorque de 2m60 de long double essieux je mets 1 m3 de sable ,la roue de secours et tout mon matos de deplantage dans le coffre et mon troll descend pas tant que ca......pour les amorto ELITE c'est bonnard......

Posté(e) :

salut peter

je suis pas souvent sur le forum en se moment ton troll a bien progresser sa commence a etre tres bon :2 (15):

je vais degourdire mes nouvel lames du pont avant (j'avais casser une lames maitresse dans une nocturne ) samedi ou dimanche matin a egriselle

si sa te dit fait moi signe se sera l'occas de se rencontre :2 (14):

Posté(e) :
fais gaffe parce que quand on parle de charge on parle de lourde charge type 1 tonne ou plus .....plateau pour tracter avec voiture dessus ou remorque double essieux avec 1 m3 de sable ......les lames durs a l arriere je sais pas trop moi perso j'aurai peur que ton troll se transforme en bout de bois.........pour exemple j'ai un remorque de 2m60 de long double essieux je mets 1 m3 de sable ,la roue de secours et tout mon matos de deplantage dans le coffre et mon troll descend pas tant que ca......pour les amorto ELITE c'est bonnard......

Effectivement, il vaut mieux du médium à l'arrière. Merci pour tes renseignements.

A+

Paul

Posté(e) :
  • Auteur
salut peter

je suis pas souvent sur le forum en se moment ton troll a bien progresser sa commence a etre tres bon :2 (15):

je vais degourdire mes nouvel lames du pont avant (j'avais casser une lames maitresse dans une nocturne ) samedi ou dimanche matin a egriselle

si sa te dit fait moi signe se sera l'occas de se rencontre :2 (14):

Fais tu la nocturne des balises bizarres le samedi 19 mars ? sinon moi j'y serais.....

Posté(e) :

salut

nom j'ai des amis qui ne viennent pas souvent ce soir là :2 (22): et puis je crois que c'est assez soft comme balade

au fait peter est-ce que tu as fait de la moto-cross avant de t'être mis au troll voir si t'es le peter que je connais de Sens

:2 (21):

:2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

nom j'ai des amis qui ne viennent pas souvent ce soir là :2 (22): et puis je crois que c'est assez soft comme balade

au fait peter est-ce que tu as fait de la moto-cross avant de t'être mis au troll voir si t'es le peter que je connais de Sens

:2 (21):

:2 (4):

Eh bien oui mon ami j'ai fait 12 ans de motocross en competition avant de me mettre au 4x4 mais les choses de la vie font que j'ai due arreter .....de plus je commence a etre un peu casse de partout alors meme si ca reste ma grande passion je ne peut plus physiquement ......

Posté(e) :
  • Auteur
et tu a travailler a bayer :2 (18)::2 (18)::2 (18):

tu connais toute ma vie toi :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

je pense s'est meme sur qu'on a bosse ensemble avec frank fabien ect :2 (15):

tu ma meme surnome monsieur le neuf quand ma femme est parti en ecosse a l'epoque

:2 (20):

s'est bien sa :2 (18):

Posté(e) :

bien et toi je paye un coup puisque tu es passé au 4x4 :betm13:

j'aurais pas pensé te voir dans un troll un jour tiens :2 (20):

faut vraiment que je t'emmène faire une balade tu vas voir la capacité des engins et la fiabilité :2 (15):

sachant ce que tu faisais en moto tu vas vite te dégourdir les 4 roues :2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est les amis mon pare choc arriere et mon support de roues de secours sont montés......des photos arrivent soyez patient.........c'est top :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

je suis intéressé par ton support de roue de secours car j'ai le jumeau de ton troll mais en quasi d'origine

et je n'ai pas de support pour ma roue de secours

j'attends les photos avec impatience

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

la prochaine modif ....ce sera le schnorkel....que j'ai deja ...il n'y a plus qu'a le monter :2 (17):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est je viens de craquer....bientot prendra place dans mon gros un GPS carte IGN en 7 pouces avec master trip integré....des que je le recois je ferais des photos de l'instal....

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des petites nouvelles de mon gros: cette semaine c'est grosse révision annuelle, au programme,remplacement des cylindres de roues arrieres (un qui fuyait),démontage complet des etriers de frein et passage a la sableuse,remplacement des plaquettes par des Ferodo,changement d'une rotule de direction,condamnation de la vanne EGR (ca ira mieux pour tirer les Scirocco)....bref il va etre tout neuf mon gros....