Posté(e) : 7 février 201015 a Salut à tous, Depuis que j'ai le 4x4 le blocage de pont arrière d'origine ne fonctionne pas, toutes les canalisations pour aller jusqu'au pont à l'arrière ont été faites mais le blocage ne marche toujours pas. Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce petit handicap ?????
Posté(e) : 7 février 201015 a ce que tu peux faire dans un premier temps c'est aller au bistro te présenter toi et ton troll sinon regarde du coté des électrovannes quand tu dis que toutes les canalisations pour aller jusqu'au pont à l'arrière ont été faites ça veut dire quoi ? est-ce qu'il y a l'air qui passe dedans ??
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur Quand je l'ai acheté toutes les canalisations étaient pourries, le 1er coup que j'ai voulu m'en servir je me suis retrouvé sans frein en plein franchissement, de là, j'ai refait mes canalisations dessous qui fuyaient et maintenant ce qu'il se passe c'est qu'il ne s'enclenche pas, le voyant ne s'allume pas au tableau de bord mais la dépression d'air se fait bien au bout du tuyau au pont.
Posté(e) : 10 février 201015 a voir donc alors la capsule essaie d'inverser les tuyaux et mettre un peu de dégrippant et ensuite tu remets en ordre
Posté(e) : 14 mars 201015 a si c'est cassé à l'intérieur j'ai ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74001 mais sans la capsule
Posté(e) : 16 mars 201015 a ok merci mais je ne sais pas encore si c'est cassé dedans, je vais regarder ce week-end du coté de la membrane, mais je garde l'info pour le moment merci bien
Posté(e) : 21 mars 201015 a nickel enfin trouvé ! c'est l'électrovanne supérieure, le blocage fonctionne. J'ai envoyé 1 petit coup de soufflette qui me l'a enclenché mais le voyant ne fonctionne pas, si quelqu'un connait un bloc électrovanne ? Merci d'avance ! Pour le voyant soit l'ampoule (ce serait surprenant) sinon je pense au contacteur sur la membrane ???
Posté(e) : 23 mars 201015 a Merci Grand chef, j'ai changé les électrovannes nickel ça fonctionne maintenant, mais le voyant ne s'allume pas ! je vais être obligé de démonter le compteur pour vérifier l'ampoule et si le courant arrive bien, sinon le contacteur sur la membrane se démonte t'il bien ?
Posté(e) : 23 mars 201015 a Référent Mécanique avant de tester l'ampoule tu réunis les deux fils du contacteur AR et comme ça tu auras la réponse (ou tu presses et relâche le téton)
Posté(e) : 28 mars 201015 a Nikel le voyant fonctionne , j'ai démonté le contacteur sur la capsule un coup de dégripant sur le téton et ça fonctionne tout , merci beaucoup pour tout vos conseil et j'ai même réussi à mettre 1 avatar sur mon profil bon chemin a tous ...