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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tlm

 

Je suis tous nouveaux chez vous,

J’ai acquis, il y a quelques jours un patrol GR de 89 châssis très très long !!!!

 

Voila je viens de découvrir une fuite qui viendrait surement du joint de tête de distribution.

(Problème de démarrage à froid le matin, après plus aucun prob.)

 

Qui aurait déjà changé ce joint ?

 

CDTL

Posté(e) :
  • Auteur

Personne n’a rentre ce problème ou a effectué cette opération ?

Posté(e) :

salut .attention si c'est bien le joint torique qui se trouve entre les deux corps pompe il faut prendre d'énormes précautions en ouvrant, car tu peux dérégler la pompe et la c'est la misère .je te dis ca car j'ai eu le problème,et j'ai du changer la pompe.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut fredo

 

tu serrais ou tu tes planté ?

 

que je ne fasse pas la meme erreur.

 

merci

Posté(e) :

tout simplement au moment ou tu l'ouvre si une pièce bouge a l'intérieur s'est la cata. Pour moi terminer je n'ouvre plus jamais une pompe. il vaut mieux voir un spécialiste.

Posté(e) :
  • Auteur

au niveau de la tête de distribution.

là où il y a les 6 canalisations.

à première vue le joint spi fuit d'où démarrage à froid le matin très difficile.

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est le joint entre la tête et le corps de pompe.

y a t il des risques à faire ça moi-même est comment procéder sans tomber la pompe ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

 

okay merci pour tous je vais y réfléchir.

car sinon j'ai un diéséliste qui fait la réfection de la pompe en totalité tous les joints pour 450€

 

Merci déjà pour tous

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