Posté(e) : 7 février 201015 a Bonsoir tlm Je suis tous nouveaux chez vous, J’ai acquis, il y a quelques jours un patrol GR de 89 châssis très très long !!!! Voila je viens de découvrir une fuite qui viendrait surement du joint de tête de distribution. (Problème de démarrage à froid le matin, après plus aucun prob.) Qui aurait déjà changé ce joint ? CDTL
Posté(e) : 7 février 201015 a salut a lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 bienvenu ici a+
Posté(e) : 7 février 201015 a J'ai trouvé ceci, c'est un bon départ : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58003 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37461 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73665 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76257 Mais il doit y avoir d'autres topics, fais une recherche http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741
Posté(e) : 7 février 201015 a salut .attention si c'est bien le joint torique qui se trouve entre les deux corps pompe il faut prendre d'énormes précautions en ouvrant, car tu peux dérégler la pompe et la c'est la misère .je te dis ca car j'ai eu le problème,et j'ai du changer la pompe.
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Salut fredo tu serrais ou tu tes planté ? que je ne fasse pas la meme erreur. merci
Posté(e) : 7 février 201015 a tout simplement au moment ou tu l'ouvre si une pièce bouge a l'intérieur s'est la cata. Pour moi terminer je n'ouvre plus jamais une pompe. il vaut mieux voir un spécialiste.
Posté(e) : 7 février 201015 a Référent Mécanique vous ne parlez pas de la tête de distribution mais du couvercle du corps de pompe .. ce n'est pas pareil AQlors où est la fuite ?
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur au niveau de la tête de distribution. là où il y a les 6 canalisations. à première vue le joint spi fuit d'où démarrage à froid le matin très difficile.
Posté(e) : 8 février 201015 a Référent Mécanique c'est bien ce qui me semblait .. les réponses ne correspondent pas à ta demande
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur oui c'est le joint entre la tête et le corps de pompe. y a t il des risques à faire ça moi-même est comment procéder sans tomber la pompe ?
Posté(e) : 8 février 201015 a Référent Mécanique Jamais fait ..... mais les risques ne sont pas grands si tu as les outils qu'il faut ... et l'accès !
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur Bonjour okay merci pour tous je vais y réfléchir. car sinon j'ai un diéséliste qui fait la réfection de la pompe en totalité tous les joints pour 450€ Merci déjà pour tous
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