Posté(e) : 8 février 201015 a Bonjour à tous lorsque j'ai changé l'amortisseur AR samedi j'ai remarqué qu'au niveau de la roue ARG lorsque je la tourne à la main j'ai un jeu qui ne me semble pas normal. Lorsqu'on tourne la roue, on rattrape le jeu provenant de la pignonerie du différentiel mais là j'ai un "double jeu". Il y en a un premier avec un point dur puis ensuite celui que je pense normal qui est celui du différentiel. Du coté ARd je ne l'ai pas juste le jeu normal du diff. J'ai un Baroud 260 avec glissement limité. Quelqu'un a déjà eu ?? ou une idée avant que je démonte tout ? (Même problème en enlevant le tambour et prenant le moyeu à la main pour tourner) Merci à tous MArc
Posté(e) : 8 février 201015 a Bonsoir, Comme tu le dis tu as un DGL à l'arrière. Si ce denier est en bon état, il est très très difficile de tourner une roue une fois l'autre levé. Après comme toute chose, ce système s'use. le jeu vient peut etre de là?
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur bonsoir Pirate , en fait ce n'est pas difficile de tourner avec les deux roues levées car elles tournent ensemble à la même vitesse et si t'en retiens une , à la main j'arrive pas a faire tourner qu'une seule , donc je pense pas que le pb viens de là .Mais bon c'est une supposition..