Aller au contenu

Lames arrière baroud


Michou79

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre; j'ai besoin au plus vite d'avis éclairés sur mon problème suivant.

 

Je viens de rçevoir les nouveaux paquets de lames AR (neufs) en + 35 mm à l'origine de marque Dobinson afin de remplacer les anciens plus que lessivés!!!!!!!

Après démontage d'un paquet, je viens de le mettre à coté d'un des neufs pour vérification et voilà ce qui en résulte.

Qlqes photos pour aperçu.

 

68056497.jpg

 

80416727.jpg

 

13418515.jpg

 

17652886.jpg

 

10686193.jpg

 

Différences des cotes des neuves par rapport aux anciennes.

- Hauteur du galbe - 1,5 cm.

- Longueur au niveau des entraxes + 3,5 cm.

- Différence du positionnement du boulon de maintien des lames (et par la même positionnement du paquet sur le pont), 2,5 cm plus près de l'axe opposé aux jumelles.

 

Donc pour résumer plus longues, moins hautes et positonnement différent des neuves.

 

 

Je me pose comme vous devez vous en doutez quelques questions sur la compatibilité de ces lames ...........et SURTOUT sur les + 35 mm donnés aux vues des cotes

 

Etant loiiiiiiin d'être un expert en ce domaine , j'ai réellement besoin d'avis éclairés sur mes doutes avant de contacter le revendeur pour poser telle ou telle réclamation!!! De plus comme vous devez immaginer...........bin! c'est plutôt urgent ......et ce pour plusieurs raisons!!

 

Le plus simple serait que je monte un nouveau paquet pour voir la différence réelle mais comme c'est un peu long et pas bien façile tout seul sans fosse.............De + peut-être pas façile si besoin à faire reprendre par le fournisseur

 

Merci d'avance pour vos avis!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.