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Posté(e) :

Bonjour à tous.

 

mon trol est un 260 6 cylindres atmo.

J'ai refait tout le haut moteur dont les injecteurs, par un pro de confiance.

De plus, j'ai changé la pompe à injection qui était grippée, contre une achetée d'occas.

 

Depuis il tourne très bien, mais je n'ai aucune puissance à bas régime ...

Alors je sais que c'est un atmo, mais quand même.

Par exemple, il m'est quasi impossible de monter une belle pente en démarrant le franchissement en 2nd...

Est-ce normal à votre avis ?

 

Petite précision : la pompe à injection a été posée comme ça, sans aucun réglage particulier.

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de la faire passer au banc chez un diéséliste ?

 

Merci de vos conseils et encore et tjs bravo pour ce site !

FRED

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui vitesse courtes, et bien entendu encore pire en longues!!!

Posté(e) :
  • Auteur

non, j'ai laissé les réglages d'origine...

le calage consiste en quoi? peut on le faire facilement ou nécessairement pas un pro?

Merci!!!

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