Posté(e) : 9 février 201015 a SALUT j'ai un souci de montage avec mes moyeux AVM impossible de remettre en place le circlips qui tient l'arbre de roue en bout d'arbre (il manque 1mm) j'ai tiré dessus dans tous les sens et rien à faire si quelqu'un a déjà eu le problème merci d'avance
Posté(e) : 9 février 201015 a Tu n'as pas mis trop de graisse ? Tu as un trou dans le demi arbre dedans il y a un pas du 8 je crois, ça permet de mettre une vis pour tirer dessus
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur Tu n'as pas mis trop de graisse ? Tu as un trou dans le demi arbre dedans il y a un pas du 8 je crois, ça permet de mettre une vis pour tirer dessus oui exact, j'ai vu le trou j'essaye ça demain ça coute rien mais j'ai tiré dessus une bonne partie de l'apm mais rien à faire le clips veut pas rentrer merci
Posté(e) : 9 février 201015 a Référent Mécanique et en tournant un peu la fusée de façon à mettre le joint de cardan dans une autre position ?
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur et en tournant un peu la fusée de façon à mettre le joint de cardan dans une autre position ? c'est à dire merci
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur Tu n'as pas mis trop de graisse ? Tu as un trou dans le demi arbre dedans il y a un pas du 8 je crois, ça permet de mettre une vis pour tirer dessus je viens d allez voir pas de filetage un petit trou mais pas moyen de mettre une vis pierre, si je fais tourner la roue a droite ou a gauche ça peut m aider merci
Posté(e) : 9 février 201015 a Référent Mécanique que peut-être les billes dans le joint ont tendance à tirer sur la partie externe du 1/2 arbre et selon la position retrouver la bonne longueur (billes dans une autre position)
Posté(e) : 9 février 201015 a je crois me souvenir que cette piece ne passe plus quand on passe d'auto a manuel, je dis une connerie
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur que peut-être les billes dans le joint ont tendance à tirer sur la partie externe du 1/2 arbre et selon la position retrouver la bonne longueur (billes dans une autre position) merci pierre je vois ça demain a+
Posté(e) : 10 février 201015 a je crois me souvenir que cette piece ne passe plus quand on passe d'auto a manuel, je dis une connerie si si il se remonte fais bien attention au sans de tes rondelles qui vont avant le clips il y en a une si tu la met a l'envers tu ne peux pas le remonter
Posté(e) : 10 février 201015 a tu as deux gorges sur l'arbre. pour ma part, d'un coté le circlips passe a l'exterieur, mais de l'autre, j'ai du le mettre a l'interieur sur l'autre logement, avant de poser le moyeu. J'ai tout essayé, verifié le sens de toutes les pieces, rien n'y a fait.. mais ca marche tres bien comme ca (monté depuis plus d'un an et redémonté depuis, pas de trace d'usure anormale...)
Posté(e) : 10 février 201015 a je crois me souvenir que cette pièce ne passe plus quand on passe d'auto à manuel, je dis une connerie si si il se remonte fais bien attention au sens de tes rondelles qui vont avant le clips il y en a une si tu la mets à l'envers tu ne peux pas le remonter :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur tu as deux gorges sur l'arbre. pour ma part, d'un coté le circlips passe a l'exterieur, mais de l'autre, j'ai du le mettre a l'interieur sur l'autre logement, avant de poser le moyeu. J'ai tout essayé, verifié le sens de toutes les pieces, rien n'y a fait.. mais ca marche tres bien comme ca (monté depuis plus d'un an et redémonté depuis, pas de trace d'usure anormale...) est-ce que je peut remettre le clips a l intérieur des 2 cotés sans risque merci
Posté(e) : 10 février 201015 a Je ne sais pas, j'ai mis un clip sur la gorge exterieure et l'autre sur l'interieure, ce clips sert surtout a eviter que le 1/2 arbre rentre trop... mais dans tous les cas, il y a un peu de jeu... Maintenant je vois pas pourquoi ca poserait un problème de mettre les 2 a l'intérieur.. mais je ne l'ai pas fait..
Posté(e) : 10 février 201015 a comme vava sur mon montage les clips à l'extérieur et pas de soucis depuis moi c'est des ora....une chose est sure le clip intérieur ou extérieur faut le remettre
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur Je ne sais pas, j'ai mis un clip sur la gorge exterieure et l'autre sur l'interieure, ce clips sert surtout a eviter que le 1/2 arbre rentre trop... mais dans tous les cas, il y a un peu de jeu... Maintenant je vois pas pourquoi ca poserait un problème de mettre les 2 a l'intérieur.. mais je ne l'ai pas fait.. effectivement si on remet le clips a l intérieur ça va naviguer un peu pour le moment j ai remonté les auto je comprend pas pourquoi ça rentre pas coté extérieur :2 (25): et j aimerais remettre le clips en place a l extérieur (sans jeu) voila pour le moment
Posté(e) : 11 février 201015 a j'ai laissé une rondelle de l'ancien montage en plus du coté ou le circlips est a l'interieur, histoire de reduire le jeux..
Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur j'ai laissé une rondelle de l'ancien montage en plus du coté où le circlips est à l'intérieur, histoire de réduire le jeu .. c'est plus prudent effectivement de laisser cette rondelle mais je ne suis pas sûr que le jeu restant ne soit pas néfaste à la longue pour la mécanique a+ merci
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur bonsoir black alors ils sont montés ces moyeux oui oui, monté, mais pas pu remettre le jonc d'arrêt à l'extérieur après essai route et 4x4 pas de souci a+