Posté(e) : 10 février 201015 a je passe mes vitesse normalement tout se passe bien sauf en 4eme quand j'accélère à fond ça tire l'embrayage mais quand j'accélère progressivement rien j'ai un kit rehausse +10 body 6 et pneus en 35"
Posté(e) : 10 février 201015 a Référent Mécanique si oui ça doit le faire encore plus en 5ème ! Embrayage à changer
Posté(e) : 10 février 201015 a je passe mes vitesse normalementtout se passe bien sauf en 4eme quand j'accélère à fond ça tire l'embrayage mais quand j'accélère progressivement rien j'ai un kit rehausse +10 body 6 et pneus en 35" slt on 'a les même symptôme en même temps je viens de tomber ma boite hier pour changer mon embrayage, j'attends les pièces
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur ça y est après une sortie hier et en faisant un peu le c** je crois que j'ai flingué mon embrayage je m'explique en 2 roues motrices sur un champ innondé et en faisant des ronds j'ai senti dans l'habitacle un forte odeur chaude d'embrayage je me suis arrêté net impossible de passer la 1er ni la 2eme, en attendant un peu je passe la 1ere en haut d'une montée en 2eme courte le 4x4 s'arrête alors que j'accélère et sur la route si j'accélère trop fort au dessus de 1500 t/min l'embrayage s'emballe et ce jusqu'en 5eme je pense qu'il est décédé mais le souci pour le changer parait qu'il y a 2 modèles comment puis-je voir lequel il s'agit
Posté(e) : 1 mars 201015 a Référent Mécanique et à faire ainsi il te faudra peut-être aussi un volant moteur
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut t'es bon pour changer ton embrayage je viens de faire le mien c'est du gâteau.