Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Ce week-end en tractant un plateau avec un autre troll dessus j'ai explosé un cardan de l'arbre de transmission : cause une défaillance dans le différentiel.

Je dois donc changer mon arbre et mon différentiel et en réfléchissant, si si ça arrive !! :2 (15):, je me suis dit tant qu'à changer le dif autant mettre un blocage ! Je me suis renseigné des prix : environ 1000€ pour un ARB et il faut rajouter le compresseur, j'ai laissé tomber cette solution.

Autre solution mettre un pont qui possède le blocage d'origine et là j'ai besoin de vous car je ne sais pas s'il est possible de mettre un autre pont dessus (Y60, Y61, GR,....).

Pouvez vous m'éclairer ?

merci

Posté(e) :

là je vais peut-être dire des bêtises mais je pense que ton pont est décentré, les gr et 61 sont centrés donc ça n'ira pas :2 (22):

à moins de ne prendre que l'intérieur du pont mais je ne sais pas si c'est possible :2 (21):

Posté(e) :

oui les ponts sont centrés sur les GR en plus les couples coniques ne sont pas les mêmes.

le mieux serait de trouver un pont avec LSD mais à priori c'est rare :2 (24):

Posté(e) :

si il as les même ponts que moi ce sont des C200 avant et arrière donc il n'y as pas grand choix !

après je me demande si sur un pont de 260 le nez de pont est centré ou pas, là tu peux peut être faire quelque chose.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses.

Effectivement se sont des C200 et ils sont décentrés le nombres de cannelures je n'en ai aucune idée

là je vais peut-être dire des bêtises mais je pense que ton pont est décentré, les gr et 61 sont centrés donc ça n'ira pas 2 (22)

à moins de ne prendre que l'intérieur du pont mais je ne sais pas si c'est possible 2 (21)

Est ce possible?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
merci pour vos réponses.

Effectivement se sont des C200 et ils sont décentrés le nombres de cannelures je n'en ai aucune idée

là je vais peut-être dire des bêtises mais je pense que ton pont est décentré, les gr et 61 sont centrés donc ça n'ira pas 2 (22)

à moins de ne prendre que l'intérieur du pont mais je ne sais pas si c'est possible 2 (21)

Est ce possible?

tu peux, si tu le trouves, prendre l'intérieur de C200 LSD, et le mettre dans le tien

c200_glissement_limit_160_971.jpg

Posté(e) :

Moi je suis désolé mais je voit pas de diference entre les 2 photos :2 (21)::2 (21):