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Featured Replies

Posté(e) :

Salut les quatreux j'ai eu mon 4X4 samedi et je me pose la question de savoir si oui ou non les quatre roues motrices sont bien enclenchées

Comment peut-on vérifier ?

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Donc si j'ai bien compris je passe de 2 en4 en effectuant un virage et si je ne ressens rien il faut que je verifie quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

En lisant dans le forum j'ai regardé si en position 4H l'arbre de transmission tournait et il ne tourne pas donc il s'enclenche bien

Sur la neige il part du cul à chaque virage c'est cela qui m'a mis dans le doute des quatre roues motrices, je pense que je vais démonter les moyeux car peut-être qu'ils sont collés par la vieille graisse et donc voici une autre question ; comment faire pour bien les nettoyer et quelle graisse utiliser ?

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et pour enlever la vieille graisse?

Posté(e) :
:2 (24): Les doigts, avec un chiffon de préférence........ :2 (15):
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  • Auteur

voila les nouvelles

j'ai demonté le systeme automatique ils n'etaient pas colls par de la vielle graisse ,donc j'ai bien bourre de graisse et refermé le tout et cela ne fonctionne pas

L'arbre de roue tourne en position 4x4 et le mecanisme tourne aussi

Alors que faire????????? :2 (10):

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  • Auteur

je voudrais savoir si cela est normal que la douille canelé tourne dans le mecanisque? E t comment le mecanisme fonctionne pour s'enclencher automatiquement quand on passe en mode 4x4

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j'ai bien deja vue tout sa ,mais cela ne repond pas vraiment a ma question car mois sur le devant du moyeu il y a juste une etiquette marque dessus automatique et donc rien pour mettre sur loock

donc je ne vois pas comment ce systeme bloc le moyeu sur la main meneuse

Posté(e) :

C'est pareil quand même !

 

Les moyeux automatiques, comme leur nom l'indique, n'ont pas besoin d'être mis sur "lock" pour se verrouiller.............. :2 (26):

Posté(e) :
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je viens de tout redemonter , tout degraisser et remis un peut de graise et je ne passe toujous pas en 4X4 je me pose la question de savoir si oui ou non, l'arbre tourne bien

comment peut on savoir?

Posté(e) :

Leve un coté, si tu as pas de glissement lité tu devrai voir tes roues tourner :2 (26):

Posté(e) :
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je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase

Aujourd'hui j'ai essayé se principe /normalement si je toure l'arbre avant les moyeux automatic devrait se bloquer ou pas (là il ne se bloque pas)

en position 2H cela revient a dire que j'ai simulé la position 4H

Posté(e) :
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Je voudrais savoir si on peut remplacer des moyeux automatique par des moyeux manuel de chez euromachin

Posté(e) :
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de reference PMD 8081

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j'ai regardé dans tout les sens le forum je vois aucun sujet qui resemble a mes moyeu ,les mien il n'y a rien a tourné pour mettre sur look ou sur auto si je pouvait les mettre en permanence bloqué poue etre en permanence sur 4x4 cela me conviendrais tres bien

Posté(e) :

Il y en a un qui lui explique, moi j'ai pas la patience :2 (25):

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bon bonne saint valentin a tous

aujourd'hui desossage complet de chaque moyeu ,netoyage,graissage

apres je suis allez faire un tour avec un pot qu"il ma dit en regardant le trol evoluer qu'il etait bien en 4 roue motrice

donc voila ma journée

merci pour votre aide a plus

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mais je ne l'entends toujours pas le "clan" magique

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  • Auteur

je vous envoie des photos de mon moyeu car il ne ressemble pas à tous les moyeux que j'ai pu voir donc si vous avez une idée pour les mettre en position lock en permanence merci de me le dire

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