Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

tout à l'heure lorsque il a commencé à neiger dans le sud, j'ai pris mon troll, je l'ai fait chauffer comme d'habitude pendant 5 minutes, puis je suis parti. A environ 1800tours il a un trou, le moteur ne monte pas en régime ... et au ralenti ras, tout va bien ...

Mon filtre à gasoil a 10 Mkm.

donc je pense que le problème peut venir soit du turbo, soit du filtre de la pompe (on m'a parlé d'un petit filtre) soit un problème de carburant (retour du gasoil bouché ou autre...)

Je ne sais vraiment pas, je vais peut-être déjà essayer de nettoyer ce petit filtre et changé le filtre a gasoil carrément ... :2 (21):

si quelqu'un a une idée ou a eu ce même problème cela serait sympa de me conseiller ... :2 (22):

Bonne soirée

Posté(e) :

Gasoil de grande surface?

Un pote a eu un probleme similaire le gazoil n arrivait meme plus au filtre. La canalisation etait surement parafinée. Une heure dans un garage a 20° sa marchais. 10 borne plus loin rebelote.

Posté(e) :
  • Auteur

vous pensez que c'est cela ? pourtant mon père avec le Land n'a pas eu ce problème et on va à la même pompe à essence ... j'ai un additif à mettre dans le gasoil ne pour pas qu'il gèle, j'essaye ?

Posté(e) :
vous pensez que c'est cela ? pourtant mon père avec le Land n'a pas eu ce problème et on va a la même pompe à essence ... j'ai un additif à mettre dans le gasoil pour ne pas qu'il gèle, j'essaye ?

Oui ça marche mon père en met dans ses tracteurs car l'investissement d'un fioul grand froid revient trop pour le peu que ses engins tournent l'hiver. (Sciage de bois et deux trois manœuvres pour entretenir le matériel.) Aux travaux de printemps les températures son positivs

Commence par changer ton filtre.

Posté(e) :
ton gasole a commencé à se figer et ainsi limité le débit vers la pompe

j'ai eu la blague ce jour, changement du filtre et reparti mais pour combien de temps :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci les gars, demain après le boulot je change le filtre et nettoie le petit filtre de la pompe.

Au fait, on n'a pas de pompe de gavage nous sur nos machines ? car mon père a eu un problème similaire à celui-ci et c'était la pompe de gavage.

en tt cas merci des conseils je vous tiens au jus

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
le petit filtre de la pompe ???? tu n'as pas un 3.3

oui,j'ai cherché et le mec ne m'a pas précisé que c'été sur son 3.3.

ce soir achat du filtre je le monte demain dans la matinée. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu,après changement du filtre tout va bien(j'ai du récupérer un fond)

:2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.