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Posté(e) :

Salut à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire le contenu du premier silencieux, le petit juste après la tresse, et si le fait de le retirer augmente beaucoup le bruit ?

par avance merci

Featured Replies

Posté(e) :

ben ça dépend, tu remets un tube en place :2 (18): car sinon ça ronronne plutôt fort quand le turbo est en pleine poussée :2 (15):

Posté(e) :

je te conseille plutot de le laisser, mais plutot de virer celui de derriere et de sortir en latéral juste apres le premier silencieux avec un jeu de coudes et quelques soudures, et en plus le bruit est sympa.

Posté(e) :

salut

moi j ai essaye en premier de retirer le premier aucune difference

alors j ai retirer le scilencieu ar et j ai remis le premier

la un petit son sympa impecable

Posté(e) :

moi par contre j ai laisse la sortie complete j usqu a derriere c est pour cela que le bruit et moindre

Posté(e) :
je te conseille plutot de le laisser, mais plutot de virer celui de derriere et de sortir en latéral juste apres le premier silencieux avec un jeu de coudes et quelques soudures, et en plus le bruit est sympa.

 

bjr....

 

et tous les gaz d'échappements qui rentrent dans l'habitacle par les vitres ouvertes.

 

:2 (21):

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai déjà viré le silencieux arrière. Au début, l'échappement s'arrétait au milieu sous la voiture, joli bruit, pas excessif, mais à l'intérieur cela faisait caisse de résonance, ça bourdonait, alors j'ai mis un tube jusqu'à l'arrière.

Et maintenant j'ai envie de virer l'autre silencieux, d'ou ma question...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon ça y est j'ai viré le petit silencieux. Pour info, il est à absorption...

Maintenant que je suis en échapp libre ça fait pas beaucoup plus de bruit...

du moins ça reste raisonnable, d'autant plus que j'ai toujours eu le pied droit léger :2 (15):

par contre la sonorité a changé, plus genre camion de transport de troupes de l'armée si vous voyez ce que je veux dire .... perso je suis enchanté :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour tout le monde il te faut garder une compression pour le turbo ou tu va perdre en puissance et en couple en plus le turbo n'aime pas :2 (15):

Posté(e) :

bonjour tout le monde il te faut garder une compression pour le turbo ou tu va perdre en puissance et en couple en plus le turbo n'aime pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ma ligne est longue, avec un coude légèrement rétrécis, une partie en flexible inox (qui genere des turbulences)....j'ai donc de la contre pression, cad que je reprends à 800 tours :2 (26):

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