Posté(e) : 12 février 201015 a Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire le contenu du premier silencieux, le petit juste après la tresse, et si le fait de le retirer augmente beaucoup le bruit ? par avance merci
Posté(e) : 12 février 201015 a ben ça dépend, tu remets un tube en place car sinon ça ronronne plutôt fort quand le turbo est en pleine poussée
Posté(e) : 12 février 201015 a je te conseille plutot de le laisser, mais plutot de virer celui de derriere et de sortir en latéral juste apres le premier silencieux avec un jeu de coudes et quelques soudures, et en plus le bruit est sympa.
Posté(e) : 13 février 201015 a salut moi j ai essaye en premier de retirer le premier aucune difference alors j ai retirer le scilencieu ar et j ai remis le premier la un petit son sympa impecable
Posté(e) : 13 février 201015 a moi par contre j ai laisse la sortie complete j usqu a derriere c est pour cela que le bruit et moindre
Posté(e) : 13 février 201015 a je te conseille plutot de le laisser, mais plutot de virer celui de derriere et de sortir en latéral juste apres le premier silencieux avec un jeu de coudes et quelques soudures, et en plus le bruit est sympa. bjr.... et tous les gaz d'échappements qui rentrent dans l'habitacle par les vitres ouvertes. A+
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur j'ai déjà viré le silencieux arrière. Au début, l'échappement s'arrétait au milieu sous la voiture, joli bruit, pas excessif, mais à l'intérieur cela faisait caisse de résonance, ça bourdonait, alors j'ai mis un tube jusqu'à l'arrière. Et maintenant j'ai envie de virer l'autre silencieux, d'ou ma question...
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur Bon ça y est j'ai viré le petit silencieux. Pour info, il est à absorption... Maintenant que je suis en échapp libre ça fait pas beaucoup plus de bruit... du moins ça reste raisonnable, d'autant plus que j'ai toujours eu le pied droit léger par contre la sonorité a changé, plus genre camion de transport de troupes de l'armée si vous voyez ce que je veux dire .... perso je suis enchanté
Posté(e) : 2 avril 201015 a bonjour tout le monde il te faut garder une compression pour le turbo ou tu va perdre en puissance et en couple en plus le turbo n'aime pas
Posté(e) : 2 avril 201015 a bonjour tout le monde il te faut garder une compression pour le turbo ou tu va perdre en puissance et en couple en plus le turbo n'aime pas
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur ma ligne est longue, avec un coude légèrement rétrécis, une partie en flexible inox (qui genere des turbulences)....j'ai donc de la contre pression, cad que je reprends à 800 tours
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