Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur ils ne parlent pas de bougie en céramique et ceux que j'ai vus je n'arrive pas à savoir de quelle marque elles sont
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique là tu as la marque http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=243&ID_OSC_TYPES=9029&ID_OSC_LEVELS=1911
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur salut à tous, j'ai eu l'occasion de faire 200 bornes environ pour ce qui est de la consommation entre 10 et 12 litres je pense que ça va ! il tourne vraiment bien il a une très bonne pèche je voulais du couple franchement j'en ai. Mais un problème persiste : le démarrage à froid, très difficile même en préchauffant deux fois jusqu'à ce que le relais se désactive. Il démarre et il recale comme s'il se désamorçait. Mes bougies sont neuves, mes injecteurs sont tarés à 150 bars. D'après vous ça pourrait venir d'où ?
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur j'ai oublié de vous dire qu'avec la pompe électronique il démarrait au quart de tour et aussi que que les nouvelles bougies ne sont pas du tout les mêmes, les anciennes avait la pointe du crayon fine les nouvelles sont beaucoup plus grosses
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur merci pierre. Aujourd'hui j'ai cherche d'éventuelles fuites je n'ai rien trouvait , donc normalement pas de fuites pas de prise d'air , du moins je pense ! Par contre j'ai fait un genre de starter électrique avec un petit moteur d'ouverture de porte d'une 205 peugeot que j'ai fixe avec une patte sur la pompe il tir comme l'accélérateur a main , l'interrupteur qui me servait avec l'ancienne pompe elect a accélérait mon ralenti a froid me sert maintenant a activait et désactivait mon starter j'ai fait le teste il demarre maintenant nikel
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