Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ils ne parlent pas de bougie en céramique et ceux que j'ai vus je n'arrive pas à savoir de quelle marque elles sont

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous, j'ai eu l'occasion de faire 200 bornes environ pour ce qui est de la consommation entre 10 et 12 litres je pense que ça va ! il tourne vraiment bien il a une très bonne pèche je voulais du couple franchement j'en ai.

Mais un problème persiste : le démarrage à froid, très difficile même en préchauffant deux fois jusqu'à ce que le relais se désactive. Il démarre et il recale comme s'il se désamorçait. Mes bougies sont neuves, mes injecteurs sont tarés à 150 bars.

D'après vous ça pourrait venir d'où ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai oublié de vous dire qu'avec la pompe électronique il démarrait au quart de tour et aussi que que les nouvelles bougies ne sont pas du tout les mêmes, les anciennes avait la pointe du crayon fine les nouvelles sont beaucoup plus grosses

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre. Aujourd'hui j'ai cherche d'éventuelles fuites je n'ai rien trouvait , donc normalement pas de fuites pas de prise d'air , du moins je pense ! Par contre j'ai fait un genre de starter électrique avec un petit moteur d'ouverture de porte d'une 205 peugeot que j'ai fixe avec une patte sur la pompe il tir comme l'accélérateur a main , l'interrupteur qui me servait avec l'ancienne pompe elect a accélérait mon ralenti a froid me sert maintenant a activait et désactivait mon starter j'ai fait le teste il demarre maintenant nikel