Posté(e) : 13 février 201015 a bonjour, j'hésite entre acheter un autodébloquant ou un glissement limité de Terrano 2 pour monter sur le pont av de mon y60. J'aimerais savoir ce que vous avez monté ou essayé et votre avis ? merci
Posté(e) : 13 février 201015 a pour moi le choix est vite fait, je considère que l'autodébloquant ne fonctionne pas dans le respect de la mécanique (trop violent) par contre le D.G.L est beaucoup plus onctueux et beaucoup plus respectueux de la mécanique.......................c'est mon avis
Posté(e) : 13 février 201015 a pour moi le choix est vite fait, je considère que l'autodébloquant ne fonctionne pas dans le respect de la mécanique (trop violent) par contre le D.G.L est beaucoup plus onctueux et beaucoup plus respectueux de la mécanique.......................c'est mon avis +1 pour moi c'est en cours de montage
Posté(e) : 13 février 201015 a Référent Mécanique L'un est un différentiel qui réparti les efforts sur les 2 roues selon une formule mathématique L'autre est un système à limiteur de couple qui met tout le couple sur la roue adhérente jusqu'à une certaine valeur
Posté(e) : 13 février 201015 a salut moi j'ai un lock right de chez 4wd système et c super cool de faire de franchissement avec c 100% bloqué et ca durci légèrement la direction cdlt