Posté(e) : 14 février 201015 a salut à tous, je suis en panne j'ai un bruit de clac clac à l'avant droit, suite à la neige je me suis mis en 4x4 et impossible de remettre en 2x2, j'ai démonté le moyeu et il est cassé tout a sauté ! En attendant d'en avoir un neuf est-ce que je peux tout enlever et rouler comme ca pour être en 2x2 ? merci de vos réponses
Posté(e) : 14 février 201015 a Tu veux dire que ton moyeu reste embrayé ? Si oui ... Si tu peux mettre les 2 sur "lock" , mets les , ou mets juste l'autre si le defectueux ne veut pas . Et tu roules en 4x2 le temps que tu veux ... tu consommeras juste un peu plus en entraînant la tringlerie avant . JFPAT
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur merci pour ta reponse en fait quand je met le 4x2 apparement les roue avant entraine pas mais a 80 a l'heure jai des vibrations comme si le pont avant etait enclanché donc le cassé reste sur lock et je voudrais savoir si je peut enlever tout le mecanisme? car il a ete un peut broyer!!!!
Posté(e) : 14 février 201015 a Slt oui tu peut je l'ai fait sur le mien mais surveille la rondelle avec les deux vis elle tient le roulement juste du provisoire Bye
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur salut donc si j'ai bien compris je vire juste le mecanisme dans le cache et je n'ai plus le pont avant enclanché ?
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur merci de ta reponse je vais demonté ca tout de suite et essayé de pas faire de conneries si j'ai tout bien compris,je ne touche pas au 2 especes de bagues sur l'arbre qui ont des encoches?
Posté(e) : 15 février 201015 a Slt Sur le mien quand je l'ai acheté j'avais les moyeux dont un pété mais l'ancien proprio avait viré les deux bague dont tu parle et jetais en 2x4 permanent bye