Posté(e) : 17 février 201015 a Ahaha... je vois que tu n'as pas eu mon MP d'hier pour ton cric... Non j'avais pas lu mais de toute façon en prenant les MP dans l'ordre chrono c'est: 1)cyrillealicelaurie 2)balateau 3)bad apotre
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur j'ai pas encore essaye en condition tt mais je ne vois pas ou peut etre le probleme sur le sable , je pense que le plus difficile va etre sur la boue en fait il te facilite grandement la tache pour lever le gros et glisser des trucs sous les roues pour plantage ou quand tu te poses sur une souche
Posté(e) : 19 février 201015 a Salut à tous Le cric gonflable n'est pas fait pour changer une roue,c'est dangereux. J'ai vue personnellement exploser deux de ces engins. Peut être utile à franchir une dune éventuellement!!!.
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur c'est clair que ce n'est pas fait pour ca mais ca aide , il te suffit de le gonfler et de mettre des chandelles en securite et le tour est joué , c'est tout
Posté(e) : 20 février 201015 a c'est clair que ce n'est pas fait pour ca mais ca aide , il te suffit de le gonfler et de mettre des chandelles en securite et le tour est joué , c'est tout Il faut toujours avoir des chandelles dans le coffre
Posté(e) : 20 février 201015 a quand j' émétais des doutes dans le sable et la boue, c' était avec l' appareil mis sur le lien de gustave 65.
Posté(e) : 20 février 201015 a quand j' émétais des doutes dans le sable et la boue,c' était avec l' appareil mis sur le lien de gustave 65. je les essayé sur 1 chemin pas trop boueu et il vas nickel et par contre en sous bois meme avec 1 planche dessous c est pas evident moi je m en sert pour changer les roues route et les roues TT des copain sur les parking avant les rando et la
Posté(e) : 20 février 201015 a quand j' émétais des doutes dans le sable et la boue,c' était avec l' appareil mis sur le lien de gustave 65. je les essayé sur 1 chemin pas trop boueu et il vas nickel et par contre en sous bois meme avec 1 planche dessous c est pas evident moi je m en sert pour changer les roues route et les roues TT des copain sur les parking avant les rando et la Pourquoi c'est toi qui leur change les roues ? Ils ont un bon copain tes copains
Posté(e) : 20 février 201015 a quand j' émétais des doutes dans le sable et la boue,c' était avec l' appareil mis sur le lien de gustave 65. je les essayé sur 1 chemin pas trop boueu et il vas nickel et par contre en sous bois meme avec 1 planche dessous c est pas evident moi je m'en sers pour changer les roues route et les roues TT des copain sur les parking avant les rando et la Pourquoi c'est toi qui leur change les roues ? Ils ont un bon copain tes copains non ils se les changent mais quand ils ont vu mon cric il me le taxe à chaque fois c'est bien plus rapide que le HI-LIFT
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur ben voila on s'en est encore servi ce week end , un pote avait 2 pneux qui perdaient en rentrant d'une sortie , hop le cric dessous , degonfler , un coup de soufflette et de massette pour sortir la merde , on regonfle et le tour est joue bien pratique a+
Posté(e) : 1 mars 201015 a Bon , bien reçu Testé aujourd'hui et je peux dire que c'est super , oui super merdique enfin c'est mon impression Faut dire que ce n'est qu'un 2T , du coup il a du mal alors je le vois encore moins utile en raid , chargé avec tente de toit , flotte etc En plus , sans dire que l'on se met charbon il est vrai que l'on s'impregne de l'odeur de l'échappement Bref , je le remets sur le marché Je ne l'ai pas mis sur pgr car je pense qu'il n'est pas adapté à nos bestiaux (il est sur for.m 4.4) Enfin , pour ceux qui le verrai et penserai que je veux faire du bénèf , j'avais envoyer un chèque de 30€ à piero26 donc je perds déjà une fois le port