Posté(e) : 21 septembre 200519 a Auteur Donc de ce simple fait, l'HVB est reconnue de plein droit comme carburant. Et donc, de ce fait, l'HVB pourra être taxé comme tel...
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Donc de ce simple fait, l'HVB est reconnue de plein droit comme carburant. Et donc, de ce fait, l'HVB pourra être taxé comme tel... Va tenter d' appliquer une tipp sur le tournesol, et là, la ménagère qui a le sentiment (quelle surprise!) que son pouvoir d' achat a sacrément diminué en un an, cette dame donc, je vais m' y perdre avec mes virgules à force... Je change de style... ... Donc, Mme Dupont, énervée parce que Battaille et Fontaine c' est tard le soir, ulcérée de devoir payer l' huile au prix du super, va descendre dans la rue avec les copines pour gondoler leurs casseroles sur les voitures ministérielles.
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Donc de ce simple fait, l'HVB est reconnue de plein droit comme carburant. Et donc, de ce fait, l'HVB pourra être taxé comme tel... Va tenter d' appliquer une tipp sur le tournesol, et là, la ménagère qui a le sentiment (quelle surprise!) que son pouvoir d' achat a sacrément diminué en un an, cette dame donc, je vais m' y perdre avec mes virgules à force... Je change de style... ... Donc, Mme Dupont, énervée parce que Battaille et Fontaine c' est tard le soir, ulcérée de devoir payer l' huile au prix du super, va descendre dans la rue avec les copines pour gondoler leurs casseroles sur les voitures ministérielles. J'adore ta maniere de rediger, meme quand il y a peu d'interet (et c'est treèeees rare) on se regale a te lire
Posté(e) : 21 septembre 200519 a ... pour en rajouter une couche de ce qui a été très bien formulé par mes prédécesseurs... Pfff, c'est vraiment des tafioles. ... et des lâches... ...les politiciens et ceux qui nous gouvernent font souffrir des millions de citoyens par leurs lois iniques.Ils tiennent leurs sbires ( les douaniers et les policiers motivés parce qu'eux aussi veulent juste donner à bouffer à leurs enfants en faisant leur boulot le mieux qu'ils peuvent avec une conscience professionnelle qui leur est propre) avec des salaires minables.Ils nous balancent n'importe quoi par le biais des médias qui leurs sont inféodés. Ils (Ceusses qui nous dirigent) sont incompétents et sont tenus par les c... par quelques lobbies bancaires et pétroliers qui leur agitent sans cesse leur hochets du spectre de la "déloc" ou du chômage.(Et ces gens-là on les comptes sur les doigts des deux mains) Donc,je résume moins de dix personnes physiques en France décident d'une armada de politiciens et ministres de tout acabit qui eux mêmes se la pètent aux médias et font crever à petit feux la population.C'est vraiment "cool" comme histoire ! Pourtant il suffit simplement de "nationaliser" et bloquer les avoirs de ces trusts et compagnies, par surprise,(Attention, le délit d'initié, on connaît !), mais je ne suis pas sûr qu'empêcher les banques de transfèrer à la vitesse de la lumière par "Swift" la sueur des millions de citoyens français,je ne suis vraiment pas sûr que cela relève de leur compétence !!! qu'ils n'ont bien sûr pas. Moi je vois que la France souffre autour de moi et je n'ai pas envie de continuer la liste des griefs de nos concitoyens,mais tout cela nous conduit inexorablement vers ... LA REVOLUTION "Sans commentaires"
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Très beau discours! C'est quand que tu te presentes pour les elections Oui Darkangel President
Posté(e) : 21 septembre 200519 a ...je ne pense pas qu' une révolution soit à souhaiter. C' est comme les guerres, les révolutions, c' est jamais bien propre. Mais soumettre nos hommes politiques au résultat, ce serait déjà un bien.
Posté(e) : 21 septembre 200519 a ...je ne suis pas un "démago"et je ne mangerai jamais de ce pain là.Mais je pense que chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice. Sur ce coup là cela m'a soulagé de dire ce que des millions de citoyens pensent. ..et puis la REVOLUTION c'est pour bientôt,même si mai 68 est dans les limbes,il suffit simplement de regarder et d'attendre ,le monde qui nous entoure se délite,et c'est vraiment dommage de voir toutes ces énergies qui vont disparaître dans le néant. ...et nos TROLLS avec... ça je vais le regretter quand je serai un vieux radoteur de Papi nostalgique et que je raconterai à mes petits enfant des histoires de Trolls qui pouvaient gravir des montagnes ! Sans rancune pour d'aucuns