Posté(e) : 16 février 201015 a Allez je sais c'est un problème souvent posé depuis 1 mois j'ai le voyant de pression d'huile qui reste allumé avec le mano de pression qui reste scotché en bas le tout pendant 10 mn cela le fait le matin à froid (il fait -10) après dans la journée pas de soucis mon mano est un peu fatigué, pression 2.5 a 3 bars d'où les posts sur la sonde, crépine, pompe à huile, etc mais de là à me bloquer 10 mn le matin il doit y avoir un problème nouveau (je tourne en 10*50 vidange pour compenser) j'ai essayé de relire pas mal de post à ce sujet mais il y en a tellement !!!! de plus en discutant il y a peut-être un problème + simple à vérifier avant de tout mettre en bas si quelqu'un a une idée merci d 'avance
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Merci pierre pour la reponse je vais commencer par la au niveau de la sonde maintenant pour l huile je travaille en huile un peu + fluide pour alleger la pompe mais je pense qu il va falloir reprendre les choses a l endroit je change la sonde et apres opération a coeur ouvert si besoin allez on verra merci
Posté(e) : 17 février 201015 a Une 10w quelque chose , c'est fluide à froid , donc ça ne vient pas de l'huile qui aurait du mal à circuler ... Si c'était un probleme de pompe , ce serait en théorie pire à chaud qu'à froid ... Sonde fénéante à froid , à mon sens . ( 10w50 , tu dois la payer ... c'est un peu de la confiture ... une 10w40 , ça va bien !) JFPAT
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique le 50 c'est pour une huile épaisse ...... disons moins fluide !
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