Posté(e) : 16 février 201015 a Salut à vous, J’ai une question peu être vraiment C.. Peut-on mettre un turbo sur un Y60 moteur RD28. Je sais ma question est débile, mais je ne suis que novice dans des modifications comme celles-ci. Merci d’avance pour vos réponses.
Posté(e) : 17 février 201015 a salut, moi à ta place je changerais le moteur par un rd28t comme ça tu auras le turbo
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Salut et merci pour ta réponse tu es le seul à avoir répondu sur toutes les visites de mon annonce Moi qui pensais avoir un peu plus de renseignement sur ma question. Pas grave bonne journée à vous.
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique pas de réponse : ça veut dire que personne n'a fait donc c'est préférable que de répondre n'importe quoi !
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Salut Pierre GROSJEAN Bonne réponse pour toi et pour moi mauvaise question .
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique aucune question n'est mauvaise .... mais l'adaptation d'un turbo sans changer la pompe d'injection = zéro
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Faut modifier le collecteur d'admission d'échappement sinon les changer complétement surtout celui d'échappement ensuite le reste est facile, le piquage d'huile de graissage hp existe deja sur ton bloc avec son retour dans le carter et celui du LDR idem Moi j'ai aussi dans le besoin immédiat d'un turbo
Posté(e) : 4 janvier 201411 a sur les Baroud je sais que c'est déconseillé car le moteur atmo est dépourvu de gicleur d'huile pour refroidir les pistons donc risque de casse moteur je pense que sur les GR le RD28 est identique à celui du Baroud non ?