Posté(e) : 22 mai 201015 a J'ai vu ce reportage avec une délectation certaine. Toutes mes félicitations à Mme Horent pour son impartialité, son pragmatisme et son sens de la répartie. Il faut du courage dans le contexte actuel des média, pour aller à contre-courant de la "pensée unique", et apporter ainsi la contradiction en public à un ponte de la télé comme WL...
Posté(e) : 22 mai 201015 a J'ai vu ce reportage avec une délectation certaine. Toutes mes félicitations à Mme Horent pour son impartialité, son pragmatisme et son sens de la répartie. Il faut du courage dans le contexte actuel des média, pour aller à contre-courant de la "pensée unique", et apporter ainsi la contradiction en public à un ponte de la télé comme WL... Bonjour à tous, Un petit passage sur le forum, merci pour ce reportage.. Je ne sais pas si William ne ferait pas justement le méchant pour donner à sa journaliste l'occasion de recadrer la mise à l'index systèmatique des loisirs motorisés verts. Son discours parrait particulièrement primaire, trop même et en tant que rédacteur en chef je doute que grand chose ne se fasse à télématin sans son aval...
Posté(e) : 25 mai 201015 a J'ai vu ce reportage avec une délectation certaine. Toutes mes félicitations à Mme Horent pour son impartialité, son pragmatisme et son sens de la répartie. Il faut du courage dans le contexte actuel des média, pour aller à contre-courant de la "pensée unique", et apporter ainsi la contradiction en public à un ponte de la télé comme WL... Bonjour à tous, Un petit passage sur le forum, merci pour ce reportage.. Je ne sais pas si William ne ferait pas justement le méchant pour donner à sa journaliste l'occasion de recadrer la mise à l'index systèmatique des loisirs motorisés verts. Son discours parrait particulièrement primaire, trop même et en tant que rédacteur en chef je doute que grand chose ne se fasse à télématin sans son aval... En effet, Mr Leymergie est un grand professionnel du petit écran, et on n'anime pas une émission comme la sienne depuis plus de 20 ans sans un grand savoir faire en matière de communication. Je pense que son opinion personnelle sur le sujet ne rentre pas vraiment en ligne de compte. En fait, il fait mine de se ranger du côté de l'opinion dominante, et laisse Mme Horent apporter la contradiction. Pour lui c'est tout bénef: Il se met dans la poche tout les escrolos et autres bobos de France et de Navarre, tout en conservant l'intérêt de nous autres pour son émission. Audimat assuré! Et si le sujet devient trop polémique, sa journaliste peut servir de "fusible", et lui peut conserver tranquillement son poste... The show must go on!!!!